Thread: Point de compétences - Vos astuces

Toujours rien, ça commence à m'énerver ! emoji

Ah mais t'es vraiment sûr que tu l'as pas déjà?

Comme je l'ai dit auparavant, je ne l'ai pas j'ai vérifié plusieurs fois. emoji

Ah c'est mystérieux…
Moi j'avais eu le même genre de problème dans R&C 3, pour le PC 2001 : une bonne année pour cette ville…

J'avais beau dégommer le dirigeable mais rien ne se passait…

Ce n'est qu'au bout de la je sais pas la combientième fois que je l'ai eu…

C'est pour ça qu'Insomniac devrait penser à intégrer les trophées au lieu des points de compétence. emoji


Je crois que tu oublies une plate-forme parce que sinon c'est un bug mais ca m'etonnerai .
Je crois qu'il en a 11 : 1 au debut de la planete , 1 juste avant la tirolienne , 1 juste avant de t'accrocher a un vehicule , 1 un peu apres le 2eme vendeur , 1 sur la gauche de la plate-forme precedante , 1 autre ( celle que tu utilise en premiere ) ,1 devant la salle de la connaissance et les 4 autres dans les endroits cachés .
Voila ! emoji


Ah c'est possible, moi je me fiais juste à l'énoncé qu'il y a sur ce site mais le premier point près du vaisseau ne doit pas être comptabilisé dedans. emoji Merci à toi, je vais essayer.

P.S. : Voilà, ça fonctionne. Si je me serais creusé un peu plus la tête, je n'aurais pas fais tout ce cinéma. emoji

Bon je reviens mais cette fois pas pour une aide mais une précision. Pour le premier point de compétence "Tireur d'élite" dans le Trou Noir de Verdigris, il faut détruire 75% des gros vaisseaux ou 75% de tous les vaisseaux ennemis ? emoji

P.S. : C'est bon je l'ai eu mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il fallait faire par contre. emoji


Les vaisseaux comptent comme des ennemis donc ils valaient les detruire aussi . Mais il est assez facile a avoir celui la . emoji


Celui où j'ai grave galérer c'est de ce pas se prendre de coup

Salut !

Vous avez une astuce ou même mieux, une vidéo, pour le point de compétence "Attention chaud devant" de la planète Mukow ?
Je l'ai essayé, plusieurs fois, j'ai même réussi à faire ce qui est demandé d'après la description mais il ne se débloque pas.
Une autre info au passage : Quel est le dernier "cheat" débloqué avec les points de compétences ?

EDIT : Je viens de faire les points de compétences des autres planètes, il ne me reste que celui-là. emoji

EDIT2 : Ha j'ai réussi…..
Les zones de départ/arrivée doivent être petite, il faut essayer plusieurs fois (une bonne 50ène pour ma part).

Moi, il ne me manquait que le trou noir de verdigris (75 % ennemis tués) et boulons à la banque. Au fait, pour ce dernier, je me demandais si on conserve nos âmes en passant au mode défi (car j'en ai que 15 et j'ai tué tous les monstres…emoji

Bonjour!
Alors moi, j'ai un petit souci avec "vive les descentes en tonneau!!". En fait je ne sais pas de quelles "2 cascades" il est question, ni si on est obligé de mourir sur notre carré de gélatonium ou bien s'il est permis de sauter avant l'impact. Enfin bref, je ne sais pas.
Et puis, une question bête : ça danse un léviathan (cobalia) ?

Bonjour!
Alors moi, j'ai un petit souci avec "vive les descentes en tonneau!!". En fait je ne sais pas de quelles "2 cascades" il est question, ni si on est obligé de mourir sur notre carré de gélatonium ou bien s'il est permis de sauter avant l'impact. Enfin bref, je ne sais pas.
Et puis, une question bête : ça danse un léviathan (cobalia) ?

moi aussi jai le meme problème emoji emoji

Deleted user

Bonjour, j'ai un problème avec les points de compétences "les lombax n'aiment pas le froid" car je casse tout les stalagmites et blocs de glaces
mais rien ne se passe. Sinon il y a "clé saucé" je casse bien les 3 premières marmites avec la clé mais quand j'arrive à la 4ème elle est déjà cassé. Que dois je faire ???