Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi il me tarde que dragon ball raging blast (tenkaichi 4) sorte sur ps3 les video sur youtube sont genial

Deleted user

moi les jeu de combat que j'aime bien euh….j'en ai pas (a si a part Super Smash Bros Brawl)

pourquoi pas moi j'avais bien aimer smash brol mais vue que je suis plastation jais acheter D.O.N

Deleted user

je sais pas trop si c'est un je de combat (a part si tu te bagarre avec les autres)

moi il me tarde que dragon ball raging blast (tenkaichi 4) sorte sur ps3 les video sur youtube sont genial


tu est un fan de dbz emoji

j'aime bien le snip dans gta 4 et vous ?

j'aime bien le snip dans gta 4 et vous ?

Ah j'ai pas encore la PS3… emoji

oui je suis fan de dbz dsl pour le double emoji

J'aime bien dormir et vous ? Quesque sa fait du bien vous trouvez pas ? ( Prend au serieux ce topic de "Blabla" ) et a oui devinez hier j'ai manger une pomme verte ( commence a raconter sa vie o_O ) lol j'arrete sa ^^ bonne journee a tousse emoji dormez bien ^^ .

oui je suis fan de dbz dsl pour le double emoji


moi aussi je suis un trés grand fan de dbz pose moi des questions par MP s'il te palit emoji

En se qui concerne Super Smash Bros Brawl:

Le jeu est assez complexe je l'avoue, mais une fois que tu as la technique, c'est très amusant.
Le meilleur moyen de vite comprendre, c'est de faire l'aventure en premier.
Après tu te fais des combats sur plateau.

Voila une vidéo qui peut peut être expliquer

Une vidéo qui peut expliquer le principe et le fonctionnement de Super Smash Bros Brawl, jeu de baston mignon sur Wii. On retrouve les personnages de Nintendo et des persos inattendus comme Snake de MGS ou Sonic.
VOILA…

Si il y en a qui veux jouer en connexion wi-fi a SSBB,
Mon code est: 2665-0026-5272.
Mon surnom: FELIN
Prévenez moi si vous m'ajouter pour que je rajoute vos codes… emoji


Je suis le seul membre connecte . emoji Je vais pouvoir parler tout seul . emoji


Je suis le seul membre connecte . emoji Je vais pouvoir parler tout seul . emoji

Tu risques de t'ennuyer mon pauvre… emoji emoji