Thread: Fan fictions

gag_jak:

J'ai cru que tu allais nous dire que ta fiction serait publier en livre. emoji

Mais c'est tout de même une bonne nouvelle. (sauf pour le chapitre 11 emoji )

Pour ça il faudra attendre. Mais c'est justement parce que je veux que le cercle de mes lecteurs soit de plus en plus fermé que j'arrête de poster sur jivé. J'avais le choix entre continuer sur jivé ou sur RatchetGalaxy, j'ai choisi RatchetGalaxy. Et sans hésiter :noel:

Un choix judicieux gag.
Nous en feront bon usage emoji

emoji Tu ne le regretteras pas, ça on peut te le promettre!!! emoji

emoji Ouuuuh le veinard! Moi les cours commencent à 8h30, mais comme je prends le bus, je pars de chez moi à 7h20 et j'arrive une demi-heure à l'avance… emoji

Moi, je commence à 8h, des fois, 9h, car y a étude !

Sinon, moi aussi je prend le bus à la même heure, 7h20 emoji

Quel coïncidence emoji

emoji En fait, t'es Belge, tu habites pas loin de chez moi, on prend le même bus, et comme ton école commence plus tôt tu descends du bus avant moi. Et on ne le sait pas! emoji

Bon, ma fic à moi, elle n'avancera pas d'ici deux semaines. J'ai un nouvel horaire: le mercredi je peux plus venir sur l'ordi, et le week-end prochain je pars en hike chez les scouts! emoji

c'est quoi les fics?

fics=fictions
c'est des histoire qui parle de l'univers de ratchet que les membres du site peuvent ecrire
voila emoji

Ah oui, une fan fiction (pour être plus exacte), c'est une histoire que les fans de quoi que ce soit peuvent créer, histoire de faire continuer l'aventure!

emoji En fait, t'es Belge, tu habites pas loin de chez moi, on prend le même bus, et comme ton école commence plus tôt tu descends du bus avant moi. Et on ne le sait pas! emoji

Bon, ma fic à moi, elle n'avancera pas d'ici deux semaines. J'ai un nouvel horaire: le mercredi je peux plus venir sur l'ordi, et le week-end prochain je pars en hike chez les scouts! emoji

Tu part encors!!! emoji

Et sinon, je poste mon chapitre normalement fin septembre/ début octobre

Ce sera bientôt… emoji

:up:
Ce topic disparait souvent :°.

Mais je l'ai cherché partout je l'ai pas trouvé Ôô *aveugle*

Publies le chapitre 13 de Raven où tu vas vraiment devenir aveugle. emoji emoji (Je plaisante bien sûr, sinon, qui terminerai la fiction culte de RG ? emoji