Chengement de sujet : Et si quelqu'un pourait jeter un oeil dans le topic " commandez vos avatars et signatures".
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Chengement de sujet : Et si quelqu'un pourait jeter un oeil dans le topic " commandez vos avatars et signatures".
[ EDIT JaKhris : Message irrespectueux ]
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
[ EDIT JaKhris : Message irrespectueux ]
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
mais bien sûr que t'as une raison! la raison c'est TOI! ne va pas me dire que c'est à cause de ce qui vient de ce passer que tu dis que tu n'as plus aucune raison de vivre??
Roh et pui sa se dit pas ses phrases… il y a pas de raison pour vivre…tu dois vivre ta vie et la faire et là y aurait peut-être UNE raison mais seulement une? c'est pour sa que je dit que ces phrases sa ce dit pas parce que les raisons sa existe pas pour vivre….
gniark!
Y'as a qui ont trop abuser de l'alcool ce Samedi !! Les pourcents vont tomber il est trop tard pour faire marche arrière.
Bon les autres,calme SVP.
RB:Oui on vous reversera et on se roclamera nouveaux moderateurs de RG et on instaurera une dictature! Pff JE M'EPATE MOI-MEME.
O-K je m'absente pendant 3 heures de ce topic et voilà tout ces messages de haine sur un site qui est tout sauf fait pour ça et vos "cyber-guerre".
Bon ça fait un mois que je ne suis pas venu à cause des cours alors je voudrais que quelqu'un me fasse un BREF ré-su-mé pour que je comprenne pourquoi il y a tant de négativité (non je n'ai pas fumé) s'il vous plaît. Merci ^^.
Oh bas la tu sais c'est simple.Ca depend juste de l'humeur des gens.
Aroum banni définitivement. Je n'ai pas lu le topic donc je ne sais pas ce qui l'a poussé à se comporter de la sorte, mais je m'en fiche.
Arrêtez de rentrer dans son jeu en faisant comme lui. Avertissez les modos et ignorez-le, rien de mieux à faire.
quoi?!aroum est banni?!nnnnoooooonnnn!! pourquoi?
Pour insultes répétés envers un membre, ce qui inacceptable sur nos forums
c'était mon meilleur ami pourquoi a-t-il fait sa?
Le sujet est clos désormais.
bon pourquoi les états-unis ont repousser notre date de sortie?
En fait, aucune date n'a été officiellement annoncée pour ce qui est de l'Europe
Peut-être qu'il y aura une annonce de la part de SCEE bientôt?