Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Chengement de sujet : Et si quelqu'un pourait jeter un oeil dans le topic " commandez vos avatars et signatures". emoji

[ EDIT JaKhris : Message irrespectueux ]

[ EDIT JaKhris : Message irrespectueux ]

mais bien sûr que t'as une raison! la raison c'est TOI! ne va pas me dire que c'est à cause de ce qui vient de ce passer que tu dis que tu n'as plus aucune raison de vivre?? emoji emoji

Roh et pui sa se dit pas ses phrases… emoji il y a pas de raison pour vivre…tu dois vivre ta vie et la faire et là y aurait peut-être UNE raison mais seulement une? c'est pour sa que je dit que ces phrases sa ce dit pas parce que les raisons sa existe pas pour vivre….

emoji emoji emoji gniark! emoji emoji

Y'as a qui ont trop abuser de l'alcool ce Samedi !! Les pourcents vont tomber il est trop tard pour faire marche arrière.

Bon les autres,calme SVP. emoji

RB:Oui on vous reversera et on se roclamera nouveaux moderateurs de RG et on instaurera une dictature! emoji emoji emoji emoji emoji Pff JE M'EPATE MOI-MEME. emoji

O-K je m'absente pendant 3 heures de ce topic et voilà tout ces messages de haine sur un site qui est tout sauf fait pour ça et vos "cyber-guerre".

Bon ça fait un mois que je ne suis pas venu à cause des cours alors je voudrais que quelqu'un me fasse un BREF ré-su-mé pour que je comprenne pourquoi il y a tant de négativité (non je n'ai pas fumé) s'il vous plaît. Merci ^^.

Oh bas la tu sais c'est simple.Ca depend juste de l'humeur des gens. emoji

Aroum banni définitivement. Je n'ai pas lu le topic donc je ne sais pas ce qui l'a poussé à se comporter de la sorte, mais je m'en fiche.

Arrêtez de rentrer dans son jeu en faisant comme lui. Avertissez les modos et ignorez-le, rien de mieux à faire.

quoi?!aroum est banni?!nnnnoooooonnnn!! emoji pourquoi?

Pour insultes répétés envers un membre, ce qui inacceptable sur nos forums emoji

c'était mon meilleur ami emoji emoji pourquoi a-t-il fait sa?

bon pourquoi les états-unis ont repousser notre date de sortie?

En fait, aucune date n'a été officiellement annoncée pour ce qui est de l'Europe emoji
Peut-être qu'il y aura une annonce de la part de SCEE bientôt? emoji