Thread: Les Scènes " Mythiques "

ouai mais sa coute assez cher emoji emoji emoji emoji

Deleted user

En fait, quelles sont les différences du OD Platinum et du OD normal?

ben rien a part la boite euhhhh rien par contre pour uncharted 2( je l'ai c'est super)en version collector limité la boit est en metal un peu comme la boite de R&C ACIT sauf que c'est pas holographique.Et apres y'as un plastique dessu pour completer la boite enfin bref c'est dur a expliquer

Deleted user

Moi j'ai la boîte platinum, bon, retour au sujet! emoji

J'adore quand ratchet et clank son sur sargasso et qu'ils voient le plombier et qu'il dit:
-A désolé j'vous avait pas recconu en haude définition.
trop llllllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllllll!

J'adore quand ratchet et clank son sur sargasso et qu'ils voient le plombier et qu'il dit:
-A désolé j'vous avait pas recconu en haude définition.
trop llllllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllllll!

Ouais, c'était sympa ça. Mais les développeurs se sont pas mal égaré de leur jeu là… emoji
Sinon, j'aime bien quand Tachyon = bzz dans la 4ème dimension! emoji

Un autre moment mémorable, c'est la bande holovidéo dans le laboratoire lombax : "Si par un hasard malencontreux le dimmensionnateur venait à créer une faille dans l'espace-temps entrainant une déchirure dans l'univers, veuille contacter nos programmeurs qui règleront ce problème" emoji

La qualité de cette cinématique me rappelle un peu toutes celles de R&C2 (très drôles aussi) emoji

Moi perso le bout avec le gant de boxe, ça m'a pas fait rire du tout, l'humour physique bof bof..

Sinon j'ai bien ri quand on est sur la station Apogée et que Clank explique quelque chose à Ratchet, et Ratchet sort un "T'es vraiment un neurdz!" emoji

Deleted user

Une scène qui m'a marquée c'est lorsque Tachyon arrive devant Ratchet :
Ratchet : " Et vous êtes ? "
Tachyon : " Empereur Perceval Tachyon, prince héritier.. "
et là Ratchet et Clank explosent de rire : " Vous vous appelez Perceval ? " emoji

Un petit souvenir :
http://www.dailymotion.com/video/x42xsz_tu-t-appelles-percevaly_videogames

Deleted user
Dans R&C quand clank fais son espèce de prise de Kung-fu et que ratchet dit: tu la super impressionnè
Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x3w2k7_tu-l-as-super-impressionne_videogames
désolé pour la qualité c'est pas moi qui ai fais la vidéo


Haha.. j'avoue que les cinématiques étaient déjà sympa ! A la roots ! Ratchet et Clank 1 ça me manque.

moi c est quand takion entre dans un trou noir et ratchet dit on n est pas dans un olo film qaund t on croit que le mec et mort …..

Sur Zordoom : emoji

Des infirmiers sont attendus à la cafétéria, je répète, des infirmiers sont attendus à la cafeteria.


Puis deux secondes après,

En fait non, des croques-mort sont attendus à la cafétéria, je répète, des croques-mort sont attendus à la cafétéria!


emojiemojiemojiemoji

Deleted user

une scene qui est pas mal c est quand tachion essaye le dimensionateur en disant"la consecration des cragmite"et que le dimensionateur se met pas en routeemojiemojiemoji
trop lol!emoji

Deleted user

une scene qui est pas mal c est qund tachion essaye le dimensionnateur en disant "la consecration des cragmites"et le dimensionnateur se met pas en routeemojiemojiemoji
trop lol!emoji