Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Voila je t'ai dit a peu près comment moi j'ai fait, et il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance emoji

Il vaut mieux le faire la premiere fois pour avoir plus d'ennemis.
Tu peux essayer aussi l'endroit juste avant le 2eme vendeur,la ou il y a beacoup d'ennemis. emoji

Comment peut-on aller au musée Insomniac emoji ?

Deleted user
Comment peut-on aller au musée Insomniac emoji ?


C'est plutôt le musée High Impact Games emoji

il faut que tu fasses combiner certaines armures entre elles pour avoir les 6 dernières armures.J'en connais quelques une comme PYRO-BOMBE:casque,bottes et cuirasse méga-bombe+gants feu sauvage;PYRO-BULLE:casque dégueu Mk.9+cuirasse,gants et bottes feu sauvage;MUR 2 GLACE:casque cristalix+cuirasse,gants,bottes hyperboréen

euh bonjour tout le monde ^^ sur R&C :LTCC (je l'ai terminé environ 14 fois) j'essaye d'avoir les pt de compétences et j'arrive pas a faire manger les fleur avec les pygmées comment faire?? merci de me répondre
ah oui et pour "bête en colère" il faut tuer aucun bélier enrager mais il y a un endroit ou c'est obliger de les tuer…ah non c'est bon^^(pour les deux^^)sinon je trouve qu'avoir 1500 PILE c'est difficile(voire tres!!!) sinon qui a réussi ce point de compétence (m'en rappel plus le nom c'est avec clank géant le second ^^

euh bonjour tout le monde ^^ sur R&C :LTCC (je l'ai terminé environ 14 fois) j'essaye d'avoir les pt de compétences et j'arrive pas a faire manger les fleur avec les pygmées comment faire?? merci de me répondre
ah oui et pour "bête en colère" il faut tuer aucun bélier enrager mais il y a un endroit ou c'est obliger de les tuer…ah non c'est bon^^(pour les deux^^)sinon je trouve qu'avoir 1500 PILE c'est difficile(voire tres!!!) sinon qui a réussi ce point de compétence (m'en rappel plus le nom c'est avec clank géant le second ^^


Je n'ai pas tout compris mais je vais essayer de t'aider pour TOUT:

Pour "pauvres pygmées",essaye de faire ca la premiere fois que tu vas sur Ryllus pour qu'il y ait plus d'ennemis.Ensuite pour que les fleurs mangent les pygmées,il faut que tu attires les pygmées juste a coté des fleurs,elles les mangeront surement apres.

Pour "betes en colere",il y a certaines zones ou oui tu es obligés mais il ne faut pas les tuer dans certaines zones comme la zone ou ils sortent des bottes de foins.

Pour "terreur du ciel",c'est 2000 points OU PLUS en mode defi.

Voila!

salut tout le monde j'aimerais demander de l'aide car quand je suis dans la tête de clank et qui'il fo tué tout les technomites , o moment ou il y a le laser je ne pe pa passer l'otre porte
vu que cela fait longtemps je n'avais pa recommencer une parti je ne me souvien pu ce qu'il fo faire
s'il vous plait un peu d'aider emoji

J'ai rien compris emoji
Peut être qu'avec un peu plus de précision et une meilleure orthographe ça irai mieux emoji

Il veut parler du coeur de Clank Yann. emoji
Il faut que tu utilises ton polarisateur pour reparer le coeur de Clank. emoji

Merci bocoup pour tout… emoji

re j'aimerais aller a la maison de l'arbre et je fé comme il le disent dans les astuces je met l'heure de la psp a 2H40 et je vé a la fin du parcours secret mais je ne trouve pas d'otre portail
Si yen a ki sont deja aller comment ils ont fé??
emoji emoji

Ya du monde emoji emoji emoji

S'il Vous plait emoji emoji emoji emoji

triple post fais gaffe. et flood pas.