Thread: [ACIT] Blabla

Non en Angleterre le jeu sort le 6 novembre je crois.

Dites moi que je rêve?!!!

User image


Rere,ton site c'est ".COM"et non ".FR".Ca ne peut pas etre en France.C'est surement en Angleterre. emoji

ouais parce que j'ai appelé le magasin et il a dit que sa sortirai le 4 novembre…donc voilà! emoji

celui-là ouais, le plus interessant en plus!

seraissent la fin de ratchet et clank

MAIS ARRETEZ AVEC CA!!!
Ca ne peut etre le fin de R&C.On le sait tous!
Tu crois pas qu'ils font finir la saga alors qu'ils sont en si bonne route! emoji

ceux qui savent quelque informations…TAISEZ-VOUS! emoji emoji moi je veux rien savoir…chuuuuuut emoji

tu peux m'inviter a ton équipe emoji emoji emoji

jai la demo de acit hehe le truc de krell trop cool

Pour ceux qui ont le jeu , est ce que la fonction speedrun est disponible emoji

EXELLENT LE CANON crell mais jai bien peur que a couse des botte on ultilise de moin en moins la fonction marché de part soit méme et les gadjet doit pas yen avoir une tonne (4 c'est tout) dont 2 que l'on connait surement 1 qui aura la fonction crocheteur u ntruc comme ca!

J'ai vu une petite nouveauté au niveau du gameplay.
Desormais,on evolurai d'un nombre de nanotechs mais de 1 a 1.
Ainsi,au debut,on a 10 de nanotech,puis on passe a 12(+2) puis a 15(+3),19(+4),24(+5),30(+6),37(+7)c'est le niveau de nanotechs de la demo,45(+8) etc…

bon ben je vien juste de finir de telechagé la demo de ACIT trop bien un peux courte mais tres riche en detaille la fumé et tres unique, mais dans la demo on n'est pas obligé de trouvé les chevalié, j'ai cherché un peux dans le niveau en remarquant qu'ils son mois lineare, en revanche j'ai trouvé un zoni plus 2 amelioration pour le constructo pistolet trop bien, le jeux sera un super succé comme tous les autre ^^

c'est tous ce que tu a trouvé emoji emoji emoji