Thread: [ACIT] Blabla

r et c 9820 et dylan 50: postez da,s le topic oficiel blabla dans discution general

Ratchet50:c'et vrai j'ai trouvé que ca allait assez vite mais il aurait valu qu'IG fasse plus de planetes et moins de lunes.
J'y ai joué genre 6 heures et je suis deja au Krell Canyon avec pas mal de PC(genre 10),

16 Zonis,2 holoplans

et 10 boulons en or surement.

Mais j' emoji ACIT.C'est un plaisir d'y jouer! emoji

ratchet50 ; ok

Ratchet50:c'et vrai j'ai trouvé que ca allait assez vite mais il aurait valu qu'IG fasse plus de planetes et moins de lunes.
J'y ai joué genre 6 heures et je suis deja au Krell Canyon avec pas mal de PC(genre 10),16 Zonis,2 holoplans et 10 boulons en or surement.

Mais j' emoji ACIT.C'est un plaisir d'y jouer! emoji


ya des holoplan dans ce ratchet comme dans OD emoji

Remet ca entre spoiler sinon on va se faire emoji :

Oui il y en a 10 en tout et j'en ai 2.


emoji

et ils servent à quoi , à obtenir le

telt 5 ?
oki c'est pareille que dans OD

petite astuce pour avoir de la vie

prendre le super epongeur et tirer avec de l'eau sur une caisse explosive elle se transforme alor en caisse de vie

emoji

Je vous invite à poursuivre votre discussion sur le nouveau topic officiel dédié au jeu dans son intégralité, SAUF la fin.

Bref, il est dédié aux personnes ayant le jeu et l'ayant commencé emoji

Bonne initiative. emoji

Mais on pourrait commencer a mettre le topic aide je crois. emoji

Un petit détail que j'ai remarqué….. emoji bah oui étend donner que je ne peux pas joué a ce superbe jeu avant noel, je suis en train de passé la jaquette au peigne fin. Donc je voulais dire a ceux qui ont le code pour la lune IG et le contenu téléchargeable que la date d'expiration est le 31 décembre 2011. Je sais vous vous en moquez totalement mais moi je n'ai que ça a faire… emoji

Tu vas le garder le code ou le donner a quelqu'un? emoji

J'ai vu via youtube que le boss pour acceder a la lune etait super dur mais je vais le donenr quand meme. emoji

Edit:Ah cool RB. emoji

Tu vas le garder le code ou le donner a quelqu'un? emoji

J'ai vu via youtube que le boss pour acceder a la lune etait super dur mais je vais le donenr quand meme. emoji

Edit:Ah cool RB. emoji


Tu sais à qui envoyer ton code alors emoji J'en ai déjà reçu deux emoji

Publicité française du jeu >[GO]< Une fois sur la page, cliquez sur "Video - 1" emoji