Thread: [Topic Officiel] Blabla !

L'éventualité selon laquelle un jeu Jak & Ratchet pourrait arriver dépend avant tout de Sony, car c'est eux qui détiennent les droits de ces deux licences. Ils pourraient ainsi confier le projet à un autre studio qu'Insomniac ou Naughty Dog, tout comme ils ont confié le développement de Resistance PSP à Bend Studio (créateurs de la saga Syphon Filter), sachant très bien qu'Insomniac ne pourrait pas s'en occuper, ce dernier étant en full production pour Resistance 2 sur PS3.

L'avenir des licences R&C et J&D dépend de Sony, il faut le savoir emoji

C'est ce qu'il me semblait, je n'était pas sur que jak était éditer par Sony. Merci pour l'info

Je suis qu'en même Impatient de voir notre Jak et sa Beloutre en HD emoji
J'espère que les créateurs de The Lost Frontier nous donnerons des graphismes dignes d'Uncharted : Drake's Fortune. :oui:

A

Bha comme ce de ratchet en gros c'est ca?

Je change le sujet mais comment on met un avatar ?

A

Bha va dans la rubrique AUTRE puits avatar tu copie le lien de l'avatar qui te plaît puis tu lecole dans tes option

D'accord merci ^^

En retour au sujet précédent, je préviens tout de suite, c'est une fiction^^
:
A la fin de Ratchet et Clank Future 3, où peut être ********** sera vaincu, la fin de la série Future fini avec, une image, une courte séquence ou on voit apparaitre…Jak, Fulgurante entrée, incroyablement inattendu!

Insomniac games ET Naughty Dog signe a la fin ; Suite fin 2012, environ.
Imaginons, que notre Jak fasse une entrée en suspense dans la série Ratchet, ou l'inverse, Que Ratchet fasse une entrée fracassante dans un nouveau Jak…
Mais cette présence ne sera révéler qu'a la fin d'un opus, ou nous devrions encore attendre. emoji

Ratchet a déjà fait partie d'un jeu Jak : Jak X Combat Racing, dans lequel on pouvait le débloquer comme pilote bonus, à condition d'avoir une sauvegarde de Ratchet Gladiator sur sa carte mémoire.

Jak, réciproquement, était jouable en tant que personnage du mode co-op dans Ratchet Gladiator, à condition cette fois d'avoir une sauvegarde de Jak X CR.

Allez voir dans les Dossiers du site > Le Saviez-vous ?, et vous aurez d'autres petites anecdotes de ce genre emoji

Depuis le passage sur PS3, Insomniac a voulu donner une nouvelle dimension au scénario de Ratchet et Clank. Ca m'étonnerait qu'il vienne tout "gâcher" en faisant apparaître un personnage pas du tout en rapport avec l'univers établi.

Vu que sur ce topic on peut parler sans se soucier si c'est le bon Topic ou pas mais j'ai une question: On m'a dit que la fin du monde était pour le jeudi 11 Septembre 2008 soit demain. J'ai été voir sur Google mais j'ai pas assez de courage pour savoir si c'est vrai ou pas. Alors je voudrais savoir si cela est vrai? Répondé vite parce que là j'ai un petit peu la frousse.

PS: Désolé si ça ne concerne pas Ratchet & Clank. Mais si c'est vraiment la fin on peut leur dire adieu.

Si tu parle au sujet de la CERN, bah franchement moi je dit que c'est du délire.

Et puis j'ai pas envie qu'on parle à ce sujet parce que ça va s'éterniser.

T'as peut-être raison, si c'est vrai personne ne pourra joué a R&C. Je suis désolé si on est Parano.

Pire on ne saura pas comment se termine Ratchet & Clank future. (Désolé si certain sont éffrayé c'est pas ce que je veux)

Je veux vous rassurez, j'ai fais une recherche et j'ai trouvé que la fin du monde n'est qu'un mensonge ce n'est que du délire alors rester zen. emoji