Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ouais moi aussi emoji emoji

Wow, chance: j'étais censée avoir ACIT seulement aujourd'hui, et non seulement je l'ai eu mercredi comme le "normal", mais en plus je l'ai eu, en version collector, quelques euros en moins que le normal! Qui a dit que la Belgique était défavorisée? emoji Moi? Oh, mince…

pas moi en tout cas

sa fait un petit moment que je ne me suis pas connecter je voudraut parler un petit peu je prend un sujet tout a fait au hasard hein est se que qelqun sait comment je peut choper la creve en une nuit (oui big controle demain matin et un petit flemmard n'as pas reviser)


EDIT de minuit
bon bha tant pis adieu monde cruel et souvener vous de moi :bye:

Deleted user

ile ou ratchetmaste svp jai besoin aide ?

pas moi en tout cas

sa fait un petit moment que je ne me suis pas connecter je voudraut parler un petit peu je prend un sujet tout a fait au hasard hein est se que qelqun sait comment je peut choper la creve en une nuit (oui big controle demain matin et un petit flemmard n'as pas reviser)


EDIT de minuit
bon bha tant pis adieu monde cruel et souvener vous de moi :bye:


Tu t'ennuies bien sans les topics quizz en actifs.
Il faudrait d'ailleurs que je prepare quelques petits quizz pour les relancer. emoji

tu n'as qu'a préparé des quizz ratchet et clank a crack in time special pour ce qui on finis le jeu

Deleted user

trop belles les armures d'acit User image

Deleted user

j'ai trouvé cette vidéo si vous me disez comment on fait je vous fait un pack

Alors la…
Aucune idée… emoji

C'est qui un pack? emoji


Un pack = signature / avatar

j'ai trouvé cette vidéo si vous me disez comment on fait je vous fait un pack


Bon bah déjà c'est pas disez mais dites.

Et on veux pas de tes packs emoji

je crois qu'on doit appuyer sur R1 toute les 2 secondes quand tu voles;a moins que le mec a eu un bug

j'ai trouvé cette vidéo si vous me disez comment on fait je vous fait un pack


Waow quelle incentive! Et la vidéo dit clairement qu'il utilise un Codebreaker pour voler…un Codebreaker est une sortie d'Action Replay, au cas où tu ne sais utiliser Google. emoji