Thread: Votre avancement dans le jeu

c'est les quelles ?? parce que dans ce ratchet les pc sont assai simple(sauf ce en vaisseau)

c'est les quelles ?? parce que dans ce ratchet les pc sont assai simple(sauf ce en vaisseau)

ba justement:il me reste tireur d'élite et collector a faire qui sont tout les deux en vaisseau

nanotech 999 plusieurs armes en V10 mais toute en cour emoji

une seule arme non mega (qui y cour très vite )

point de compétence j'ai 490 points et j'ai hate d'avoir 500 ^^
j'ai fini le jeu 5 fois et j'ai le telt (VX)
ainsi que quelques bouton en or ( un peu plus de la moitié ^^)(25)

moi:

-toutes les armes en Omega
-me manque 6 points de compétences
-me manque un trophée
-jeu fini 23 fois
-boulons + de 999999..
-Nanotech au maximum

et je crois que c'est tout emoji


EDIT: il me semblait que ce topic était dans le forum R

moi j'ai tout simplement:

point de compétence:750(tous)
nanotech:999(maximum)
boulon en or:32(tous)
armes en vX:toutes
telt IV vX:oui
boulon:550 000 000 000
armure:teraflux(la dernière mais je sais pas si c'est le vrai nom)
costume de prisonnier:oui


et puis voila


Nanotech a fond ( 999 )
les 3 quart des armes en VX ( manque, nuée de nanos, pic-a-pic,combustor ) et toutes en oméga
boulons en or : m'en manque que 2 ( combat spatiaux )
boulons : beaucoup !!!
la meilleur armure !
points de compétence : un peu plus de la moitié, je suis en train de les faire petit a petitmais c'est dur !!! ^^

moi il me manque:
-les boulon des deux dernier combat spatiau (amas d'étoiles rekar+ trou noir de verdigris)
-et 1 ou 2 PC

Sinon j'ai fini le jeux pour la enième foix

Bonjour a tous je suis Ratchet du 22 c pour faire par de mes conésence dan se jeu Xtra . Je lai est tous don R&C OD je lai fini 1X jai toute les arme en v5 sof ke jai pa le TELT IV ke jaten avec impatience jai kel ke Boulon en Or et kel ke PC alro je voudrai vou aidé dan vo recherche et si ki ve mon adress MSN menvoye un message privé voila

Ps c koi déja le site pour faire de avatar et des signature merci @++ tou le monde


je sais pas mais je te conseille google chrome qui possède un correcteur intégré pour tous les sites web un bon dictionnaire et un petit temp de lecture de la charte du forupm qui demande de MINIMISE les fautes et le sms


quand a moi ma sauvegarde ENTIERE a disparu …

j'ai recomencé le jeu …

j'ai tout les boulojns en or et a peu près 550 de PC

tout mon arsenal soit v5 soit v6 ^^

quand a moi :
-armes v10:toutes
-points de compétences:tous
-armure:la toute dernière
en gros j'ai fini le jeu a 100% et je l'ai recommencer au moin 7 fois

J'ai le groovitron en or, fini le jeu 2 fois, toutes les armes Oméga & Lvl 10 dont le TELT, me manque 3 boulons en or, j'ai tous les holoplans (logique si j'ai le TELT :p ) 999 de nanotech
Voila emoji

J'ai réussi le jeu je ne sais combien de fois. J'ai l'holoplan complet, toutes les armes en V10 et c'est tout. Il me manque les boulons en or et les points de compétences.

Y a un truc qui me turlupine :
J'ai fini le jeu à 100% ; j'ai toutes les apparences, toutes les armes au maximum, le groovitron en or, 999 nanotechs, tous les points de compétence, plus de 500 millions de boulons, bref, j'ai tout ce qu'il est possible d'avoir dans le jeu.

Pourtant dans l'inventaire des objets j'ai encore une case vide, et dans le menu illustration il y a une catégorie non débloquée… est-ce normal ?

Y a un truc qui me turlupine :
J'ai fini le jeu à 100% ; j'ai toutes les apparences, toutes les armes au maximum, le groovitron en or, 999 nanotechs, tous les points de compétence, plus de 500 millions de boulons, bref, j'ai tout ce qu'il est possible d'avoir dans le jeu.

Pourtant dans l'inventaire des objets j'ai encore une case vide, et dans le menu illustration il y a une catégorie non débloquée… est-ce normal ?


Un menu non débloquer? bizarre…

Moi j'ai:
Nanotech : 999
Boulons en or : tous
Armes : Toutes au niveau Oméga et toutes au niveau 10
Holoplans : Tous les holoplans
points de compétances : tous