Thread: Demandes d'avatars et signatures

cool merci :merci:

Mais de rien emoji

Si tu souhaite que je modifie aussi ton avatar, fais-moi signe emoji

ok

Ratchet & lulu : Évite les messages de ce genre, c'est du flood et c'est interdit.

Deleted user

désolé de m'etre engagé mais je ne pourrai pas faire tes commandes

Deleted user

non probleme lldv emoji

quelqu'un pourrait me faire une userbar avec l'image de mon avatar et écrit ratchet67 :svp: merci d'avance

Deleted user

salut ça dépend moi je fais 2 sortes d'userbars je fais avec photofiltre et avec un module sur le web avec photofiltre tu peux voir mon userbar en bas de ma sign et tu es ma dernière commande car j'assure quasiment toutes les commandes donc voilà

bon benh tiens User image une userbar fait maison xD

Je me propose en graphiste emoji
Si vous voulez un de mes kits comme preuve, regardez le mien emoji J'avoue que j'avais eu quelques problèmes pour la signature, l'angle de Clank était obligatoirement raté, faute de transparence "ratée"…
Mes créations seront un poil plus lentes que les autres ou pas; ça dépend des commandes.
Je serai ouvert à presque toutes propositions plus ou moins avancées, du temps que ça ne requiert pas Photoshop emoji

salut ça dépend moi je fais 2 sortes d'userbars je fais avec photofiltre et avec un module sur le web avec photofiltre tu peux voir mon userbar en bas de ma sign et tu es ma dernière commande car j'assure quasiment toutes les commandes donc voilà

bon benh tiens User image une userbar fait maison xD


Llldv, tes userbars déconnent un peu. Il faut un minimum de style.

je vais faire du HS total et j'en suis conscient, mais il faut vraiment que ça sorte, et publiquement.

L-L-D-V –> Arrêtes de te vanter! Ca devient réellement laçant à la fin…

Primo, on ne dit pas "grapheur" mais "graphiste".
Secundo, ce n'est pas en remplissant de parfaites cases préformées pour créer des userbars qu'on peut se qualifier de "grapheur", comme tu le dis si bien…

Enfin juste pour te prévenir, je te conseilles de changer radicalement de comportement…
…Car tu vas vraiment te faire jeter.

Si je dis tout ça, ce n'est pas pour te vexer où je ne sais quoi, mais bel et bien pour ton bien.
Tu n'iras pas loin dans la vie si tu commences toutes phrases par "moi je[…]"
salut ça dépend moi je fais 2 sortes d'userbars je fais avec photofiltre et avec un module sur le web avec photofiltre tu peux voir mon userbar en bas de ma sign et tu es ma dernière commande car j'assure quasiment toutes les commandes donc voilà

bon benh tiens User image une userbar fait maison xD


tu userbardes massacres les yeux a clignoter comme sa emoji

salut ça dépend moi je fais 2 sortes d'userbars je fais avec photofiltre et avec un module sur le web avec photofiltre tu peux voir mon userbar en bas de ma sign et tu es ma dernière commande car j'assure quasiment toutes les commandes donc voilà

bon benh tiens User image une userbar fait maison xD


tu userbardes massacres les yeux a clignoter comme sa emoji

C'est vrai, ça serait pas mal pour une boîte de nuit! emoji

même avec des lunette de soleils et en boite de nuit sa fais mal au yeux non je rigole emoji

J'ai commencé à égarer, mais là on fait pas mal de HS!

Sinon, je suis remonté quelques pages plus haut et je voudrais féliciter tout le monde, car ils font un excellent travail… emoji