Thread: Demandes d'avatars et signatures

Bonsoir!
je fait une demande pour un ava
l'image qui sera utiliser et l'image d emon ava(l'image et pas grande je suis desoler mais l'image n'etait pas plus grand ><emoji
*pui si ses trop petit pas grave prener n'importe quel image du moment qu'il y a Azimuth dessu X3
je voudrait un belle ava
la seule chose que je voudrai qu'on mette (si possible) mon psedo en écriture lombax,voila^^"
Merci d'avance!^^

Je te promet que si tu me donnes ton image d'allister en fond uni je te fais ta commande emoji

fond uni?
(tu veux dire pas couper sur les coter?)ba désoler mais je l'ai trouver comme sa cette image :/ je ne la trouve pas en normal (je veux en faire mon fond d'ecran T-T)

uni= d'une seule couleur
En fait, j'ai déjà pas mal de taf donc je préfère qu'on me donne directement les images.
Thanks d'avance :3

ee..non je l'ai pas :s
pour dire j'en connais pas des image uni avec Azimuth…

Bah, je te fais ta commande alors.

Moi je peux, je vois que gamma clank est un débutant emoji


Edit : bon bah désolé ranybax était là le premier ^^

Merci!^^
j'ai hate de voir le résultat! ^^

Moi je peux, je vois que gamma clank est un débutant emoji

Mon défaut majeur est que je ne peux pas découper des renders dans une image non unie.

Deleted user

mon problème est le tien alors mais avec photofiltre x oin peut

Deleted user

Bonjour , j'aimerais une signature de clank comme sur mon avatar (a gauche) et ecrit en gros a coté mon pseudo (en futur) merci d'avance

Deleted user

ok je prend ta commande

quelqu'un pourrait-il me faire un avatar avec angela cross dessus et un fond de la planète siberuis et écrit @ngela_cross dessus :svp: mais ne le dite pas aux membre @ngela_cross c'est une surprise pour elle

Deleted user

chèrche pas elle va te griyé

je ne vois pas pourquoi emoji à moins que tu peut me dire comment en faire