Thread: [ACIT] Topic d'Aide

:salut:

J'ai un bug très ennervant :

J'ai fini le jeu 2 fois et je recommence ma partie défi, et comme dans la première en défi, il me dit d'aller voir le contrebandier sur Térachnos pour avoir le T.E.L.T. mais je lui ai déjà parlé dans ma première partie ! Mais ça n'aurait pas été génant si j'avais déjà fait toutes les missions qu'il me deandait avant ! Donc je ne peux pas avoir le trophée Samaritain sans recommencé le jeu et j'ai franchement la flem emoji

Quelqu'un a un moyen de s'en sortir sans recommencer le jeu ?

C'est un bug qui sera corrigé dans la mise à jour du jeu prochainement disponible emoji

O.K. merci emoji
Si je l'avais vu en mode défi il m'aurai fait la même chose ou pas ?

Quelqu'un peu il maider.J'arrive pas les puzzle dans le subconsient de clank au secteur 3 et 4.
merdi davance

TA video est incorrecte.
Mais tu peux trouver facilement des solutions sur youtube.Tu peux aussi utiliser la fonction "indice" dans le puzzle. emoji

je n'arrive pas au casse-tête du secteur 4 pour le dernier boulon en or le seul qui me manque et j'aimerais une petite vidéo, j'en trouve pas et je ne comprend pas le point de compétence "nettoyage de printemps", c'est quoi qui faux détruire et aussi "chasseur de trésors" si vous pouviez être sympa et me dire l'emplacement exacte des caisses emoji

je n'arrive pas au casse-tête du secteur 4 pour le dernier boulon en or le seul qui me manque et j'aimerais une petite vidéo, j'en trouve pas et je ne comprend pas le point de compétence "nettoyage de printemps", c'est quoi qui faux détruire et aussi "chasseur de trésors" si vous pouviez être sympa et me dire l'emplacement exacte des caisses emoji

pour nettoyage de printemps => ya des tas de détritus comme celui a gauche de l'aphélion, détruit les de préférence avec une arme explosive (et aussi les poubelles dans la cavité)

pour chasseur de trésor => les caisses sont généralement groupés en tas assez visible, yen a un peu partout dans la zone (cherche aussi ou ya les tétramites)

la vidéo pour le boulon du secteur 4 => ici

qui peut m'aider:j'arrive pas a trouver le deuxieme boulon en or dans le scteur 2 de la grande horloge:comment on fait???

ta essayé le défi de clank?

retourne sur la station nmémonique du secteur, ca sera un défi avec a la clé un boulon en or

ok:je vais essayer emoji emoji

Et bien sniper ta tjs raison a tt emoji

Scusez mais comment on fait pour le point de compétences où il faut arriver à la vague 30 du mini-jeu de clank
Et comment dans le mini jeu de Qwark garder son blaster chaud plus de 60 secondes emoji

Et bien sniper ta tjs raison a tt emoji

j'était comme eux avant, j'ai cherché puis j'ai trouvé emoji

maintenant j'aide

Scusez mais comment on fait pour le point de compétences où il faut arriver à la vague 30 du mini-jeu de clank
Et comment dans le mini jeu de Qwark garder son blaster chaud plus de 60 secondes emoji

le mini jeu de clank se trouve sur la 1ere planète a réparer et pour le mini jeu de qwark, faut que le blaster tire des rayons rouge

Salut où est-ce qu'il y a les 12 térachnoïde à faire dans sur Axiom City pour le PC "Rave térachnoïde?

A aussi, ne chimpensez pas les robots qui vous attirent dans l'arêne Agorienne pendant qu'il vous attirent… Vous êtes attiré dans la lave emoji