Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

N'empêche, on comprend pourquoi il a été bani par les lombax avec un tel caractère! Il est comme Qwark en plus méchant! Franchement il est dur à battre en boss!

Deleted user

il ete banni par les lombax alister emoji

il ete banni par les lombax alister emoji


si ta suivi le jeu, il dit ce qu'il a fait pour mériter un tel sort

N'empêche, on comprend pourquoi il a été bani par les lombax avec un tel caractère! Il est comme Qwark en plus méchant! Franchement il est dur à battre en boss!


il n'a pas du tout était banni à cause de son caractère mais parce qu'il a donné la technologie lombax a tachyon emoji

il n'a pas du tout était banni à cause de son caractère mais parce qu'il a donné la technologie lombax a tachyon emoji


il les a trahi pour etre exact

mais il est cinglé Azimuth…pendant tout le long du jeux il a fait des réactions complètement cinglé emoji il est fou ce mec emoji

mais il est cinglé Azimuth…pendant tout le long du jeux il a fait des réactions complètement cinglé emoji il est fou ce mec emoji

..OO"!!!

Répéte sa pour voir!?XD
(j'avoue il est c** pour faire confience à Takyon emoji )
Frenchement rien quand regardant Takyon ont a pas confience

C'est Tachyon, et pas Takyon emoji

Nan mais, pour ce qui est d'Azimuth, il est pas c*n, mais il agit dans l'espoir de réparer le passé… Et faut pas oublier qu'il a vécu seul, seul, seul sur Torren IV jusqu'à ce qu'il rencontre Ratchet emoji
Sinon, pour ce qui est de la confiance d'Azimuth envers Tachyon, je vous rappelle qu'on ne savait aucunement qu'il était un être maléfique à l'époque, et il est "normal" que l'on puisse se faire trahir!
En gros, Azimuth et les autres lombax ne pouvaient pas savoir de ce que Tachyon allait réellement faire avec leur technologie

et comme le dit IRIS dans OD, tachyon a été trouvé et élevé par les lombax donc la méfiance a été très faible

non mais Azimuth je le trouve pas c*n….juste un peu fou des fois emoji

Alister est bien fou et très id*ot.

Non il a juste cru que le grande Horloge était une machine a voyager dans le temps. emoji

Idiot non, borné et irritable oui.
Je crois l'avoir déjà dit, mais je m'attendais plus à un personnage mentor, patient qu'à ça. Au moins ce qui se passe à la fin reste dans la continuité de ses actions.

J'ai une question est ce qu'il y aura d'autre Ratchet et Clank sur ps3 ?
et je confirme qu' Asimut et un p'tit peu fou tout de même… emoji

On en sait strictement rien… à priori oui, mais on ne sait jamais, donc mieux vaut éviter de trop se faire d'illusions tant que l'on a pas de confirmation de la part d'Insomniac emoji