Thread: [ACIT] Topic d'Aide

finir en mode défis consiste a finir une nouvelle fois le jeu ou il faut en plus avoir tous les points de compétences


ce n'est pas nécessaire de tous les avoir (sachant qu'il y a aucune récompense pour avoir tout les points de compétence)

dommage la difficulté n'est pas enorme pour ce platine

c'est vrai ca

j'avait recommencé une partie (nouvelle) et les boss sont trop simple a battre emoji

C'est vrai, sinon, moi, pour gagné de l'argent en mode défi, j'ai une super technique en 5 étapes :

1 : Allez sur l'avant-poste de Nefarious dans le passé.
2 : Prendre le Chimpositron et changer les ennemis qui sortent des "champignon" (y'en a à l'infini) jusqu'à être monté de 5-6 multiples, on sauvegarde (moi mon jeu a bugai( emoji )quand je l'ai fait mais ça n'a rien de destructible pour la sauvegarde).
3 : Faire ceci jusqu'à avoir X20
4 : Allez à l'arêne Agorienne.
5 : Battre le boss du tournoi Argent sans prendre un coup et recommencez.

Vous gagnerez environ 60.000 boulons à chaque boss battu.
Je l'ai fait et j'ai plus de modif OMEGA à acheter emoji.

ouai mais faut pas se faire toucher^^

Bonsoir ,
esqu'on pourrais m'aider , jai trouver une piece de l'holoplan , mais voila j'arrive pas a l'atteindre comment faire sur l'avant poste de tombli
Merci d'avance

Bonsoir ,
esqu'on pourrais m'aider , jai trouver une piece de l'holoplan , mais voila j'arrive pas a l'atteindre comment faire sur l'avant poste de tombli
Merci d'avance


J'ai trouver ca va emoji

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver le boulon en Or sur la Corvus Gamma? :svp:

ouai mais faut pas se faire toucher^^


Bah quand y'a fini le jeu 1 fois, tu te fais pas toucher contre cette crotte :oui:.
Si tu te prends un coup tu charge et uis voilà emoji

SLYClANK -> Sur les lunes les boulons en Or et les PNJ auquel tu peux parler sont des petit point gris sur la carte.

SI on fait le mode défis on peut zaper les casse-tête?
Ou sa ne débloquera pas le trophée?

Oui mais seulement ceux que t'a déjà fait dans la 1ère histoire. emoji

salut à tous j'ai 40 zonis et dans mes missions il y a écrit qu'il faut trouver vorselon mais je ne sais pas ou il est emoji quelqu'un pourrait m'aider svp?

salut à tous j'ai 40 zonis et dans mes missions il y a écrit qu'il faut trouver vorselon mais je ne sais pas ou il est emoji quelqu'un pourrait m'aider svp? désoler pour le double poste

Donc les casse tête déja fait je peux les zapper?