Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi je vous parle depuis ma ps3

Deleted user

Ouaaou!Extraordinaire emoji emoji

peux - tu etre resonable?

Deleted user

Ces pas trop interressant mais bon continuer .oO

Juste pour revenir vite fait sur le message de Rérélien :

C'est plutôt mauvais signe ça, si on a à peu près les mêmes candidats qu'au dernières élections, on a plus de chances que ce soit Ségo ou Le Pen qui passe…


Personnellement, je ne pense pas que Ségolène se présentera à moins qu'elle fonde un parti autonome car niveau PS, c'est certain qu'elle ne sera pas représentante. Ce sera surement Martine Aubry ou Benoit Hamon.

Quant à le Pen, j'ai moi aussi une certaine crainte pour son élection. Car, il est connu qu'en cas de crise, les parties extrêmes augmentent toujours (voir crise de 1929). Cependant, je crois que même si nous nous trouvons dans un second tour Aubry-Le Pen, la droite s'alliera à la gauche pour empêcher le Front National de remporter les élections comme à Henin-Beaumont (59). Je pense que même si c'était Sarkozy-Le Pen, la gauche prendrait Sarkozy même si celui-ci est un mauvais président, entre un fasciste qui trouve que "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire" et un con qui fait des lois que pour les riches, ses grands amis et taxe tout le reste, le moins pire reste Sarkozy… J'espère qu'on en arrivera pas à une situation pareille…

Deleted user
salu je vous parle depuis la ps3 de mon copain


moi je vous parle depuis ma ps3


Oui, mais pourquoi ratchetmaster dit la même chose que ratchet dévastor?emoji

Juste pour revenir vite fait sur le message de Rérélien :

C'est plutôt mauvais signe ça, si on a à peu près les mêmes candidats qu'au dernières élections, on a plus de chances que ce soit Ségo ou Le Pen qui passe…


Personnellement, je ne pense pas que Ségolène se présentera à moins qu'elle fonde un parti autonome car niveau PS, c'est certain qu'elle ne sera pas représentante. Ce sera surement Martine Aubry ou Benoit Hamon.

Quant à le Pen, j'ai moi aussi une certaine crainte pour son élection. Car, il est connu qu'en cas de crise, les parties extrêmes augmentent toujours (voir crise de 1929). Cependant, je crois que même si nous nous trouvons dans un second tour Aubry-Le Pen, la droite s'alliera à la gauche pour empêcher le Front National de remporter les élections comme à Henin-Beaumont (59). Je pense que même si c'était Sarkozy-Le Pen, la gauche prendrait Sarkozy même si celui-ci est un mauvais président, entre un fasciste qui trouve que "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire" et un con qui fait des lois que pour les riches, ses grands amis et taxe tout le reste, le moins pire reste Sarkozy… J'espère qu'on en arrivera pas à une situation pareille…


C'est encore plus compliqué que ça… Ségolène qu'on le veut ou non, par son arrivé au second tour des présidentielles de 2007 est un élément important de l'opposition et elle gardera ce statut jusqu'aux prochaines présidentielles. Quand à Le Pen, je ne pense pas qu'il se présentera pour 2012; il est très vieux. Il y a déjà une querelle pour une éventuelle succession au FN. Enfin si un jour vous suivez des cours de sciences politiques vous aurez tout le loisir de débattre sur ce sujet.

Enfin si un jour vous suivez des cours de sciences politiques vous aurez tout le loisir de débattre sur ce sujet.


Je compte faire un IEP et vu que j'aime bien la politique …

Salut a tous !

Tzammm!
J'ai rien compris!
(Nan je déconne^^)

Et bien, une chose est sûre, ça va être chaud 2012…

Moi je verrais bien un second tour Sarko/ Le Pen.

Tien sa parle politique ici? emoji emoji

Deleted user

moi je ve pas avoirs une PSP pour noel

Deleted user

Je sais, t'auras la Wii?

Moi j'ai la WII!
Mais j'ai rien desu…

Deleted user

Moi j'ai pas de WIIemoji