dans R&C2, oui, nous avons fait une vidéo. Mais dans R&C1, je ne sais pas comment faire.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
et ça continue !!
Member
J'ai une video d'un bug que j'avais cité dans le topic bla-bla
http://www.youtube.com/watch?v=qFIyP_mMg2I
Voilà et un petit bug aussi sur le poste avancé aridia mettez un leurre en la turbine qui vous conduis au manager de skid et en fonction de l'emplacement du leurre vous pourrais soi aller avec le leurre mais il disparaitra à la fion ou soi vous ne pourrez simplement ne pas l'utilisez
Voilà !!
Hey sympa ce bug!!^^
Je vais le rajouter à la liste
et ça continue !!
Member
Merci, tu compte creer un dossier sur les bugs
C'est exactement ça.
moi j ai reussi le jeu JUSTE AVEC LE SWINGUER L HELIPAPCK ET LES MAGNETI ET GLISSO BOTTE ( il vous faut seulement le gant a leurre et le gant a mine vous sautez aridia et kalibo III ) !!! je connais aussi les bugs pour gagner du tps
moi j ai reussi le jeu JUSTE AVEC LE SWINGUER L HYDRODEPLACEUR L HELIPAPCK ET LES MAGNETI ET GLISSO BOTTE ( il vous faut seulement le gant a leurre et le gant a mine vous sautez aridia et kalibo III ) !!! je connais aussi les bugs pour gagner du tps
pure tu vient de grave deformer la page
Allez hop, 5% d'avertissement à lombax tueur pour avoir fait du flood (répétition excessive de !) ainsi qu'un double-post. Lis les règles du forum un peu!
Pour les autres, n'oubliez pas qu'il y a un bouton d'avertissement aux modérateurs ( ) pour nous prévenir
en y manquera pas mais normalement en a le droit je croyais que cettais juste pour insulte bon stop le hs
jé pa fé expres de deformer la page
bon comme tu est nouveau sa passe mais la prochaine fois tu peux editer avec sa
et pour le double post je voulais que le message sois plus visible
tu appuis une fois sur envoyer est cet bon
ok je vai men souvenir