Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Oua la classe 600ème posts au Blabla…
Bah je prend un sujet qui devrait vous plaire alors…

Medal Of Honor ou Call of Duty?

Je prefere Call of Duty car il y a plus de choix et les décors sont meilleurs que dans MOH…

COD car MOH ne se renouvelle pas malheureusement…

COD j'ai joué 1 fois à ce jeux il y a des trucs que MOH n'as pas mais moi je préfère Medal emoji

Moi je préfère seulement Call of Duty 4 et Medal of Honor les Faucons de guerre et peut etre Airborn mais je ni est jamais joué.

J'adore Call Of Duty 4. Malgré que les FPS ne sont pas trop mes styles de jeux, le Multi-joueurs est excellent. Du pur plaisir de jeu emoji Contrairement, je trouve que MOH est trop linéaire, assez répétitif et aucunes nouveautés ne sont presentes.

Les seul FPS que j'aime, sont bien évidemment Resistance de nos chère amis d'insomniac games. Par ailleurs les Medal of Honor de la PS1 était plutôt Mission secrète que guerre.

A

Pareil pour moi! :oui:

Tricheur emoji

Résistance 2 risque d'être énorme dans le genre emoji Bien sur, il faut voir le résultat final mais les premières annonces étaient vraiment alléchantes.

oui les vidéo que j'ai pu voir était géniale, je devrais les avoir (le 1 et 2) a noel.

Le mieux ce sera surement le online emoji

Wait and see emoji

Si on s'en tient aux annonces faites jusque là pour Resistance 2, alors on peut dire qu'il s'agira sans nul doute du FPS le plus complet et le plus fourni en contenu jamais créé sur consoles :
> campagne solo scénarisée aussi longue que celle du premier opus, voire davantage
> campagne coopératif (2j sur écran partagé / 8j online) avec un scénario alternatif à celui de la campagne solo, avec 3 classes différentes (Medic, SpecOp, Gunner), ainsi qu'une géométrie 3D variable générant un terrain différent à chaque partie (gros + pour la replay value)
> mode multijoueurs jusqu'à 60j online avec un tas de modes de jeu, 70 maps, un tas d'options, etc
> un aspect communautaire ultra-développé avec une intégration facebook, ainsi que myresistance.net

Bref, ça promet beaucoup emoji

Pour ce qui est de la comparaison MOH / COD, je dois dire que j'ai adoré MOH : Resistance sur PS1, sur lequel j'ai passé de nombreuses heures, ainsi que MOH : En Première Ligne sur PS2, mais après ça… je trouve que la série s'est terriblement affaiblie.
Toutefois, ce n'est pas étonnant lorsque l'on sait qu'une bonne grosse partie de la team MOH est partie pour fonder son propre studio… Infinity Ward, soit les créateurs de la série COD. Ironique non ? emoji

Entre COD 4 et MOH : Airborne, le résultat est indéniable : COD 4 enterre littéralement MOH : Airborne, sur tous les plans (mise en scène, réalisation graphique, ambiance sonore, gameplay).

Si quelqu'un peu m'expliquer l'histoire (le début) de Final Fantaisy car quant on en parle je suis complètement perdu. Je suis sure qu'une âme charitable me répondra (croisons les doigt). Si vous avez remarquer je viens de poster (dans des topic différent) deux messages avec le mot ame dedans, c'est que j'ai une pensée d'un jeu, si quelqu'un connait la saga Legacy of Kain je serais heureux de en parler.

Le problème NOTAK ce que les opus ont chacun une histoire différente! Lequel veut tu qu'on parle précisément emoji

Legacy of Kain, c'est pas les Soul Reaver?