Thread: Aide pour le site (textes, images...)

Je vais refaire le 4eme holoplan:

Canyon Krell:Prenez le meme chemin que vous avez pris pour captuer le Zoni avec les glisso-rails.Une fois arrivé sur la falaise,prenez le robopt batterie qui s'y trouve et ouvrez le porte.L'holoplan se trouve juste dans la salle.

emoji

Deleted user
Alors pour 4 armes d'ACIT:

Négociateur:
Disponible à partir du : Remporter le tournoi de bronze.
Prix : Gratuit
Munitions : 8
Munitions par caisse : 4
Amélioration : Judicator Oméga (244 000 boulons avec la remise)
Pulvérise tes adversaires en mille morceaux avec ce dispositif incendiaire dernier cri intégré aux roquettes!

Spirale de la Mort:
Disponible à partir du : Remporter le tournoi d’argent.
Prix : Gratuit
Munitions v2 : 14
Munitions par caisse : Inconnu
Amélioration : Spirale du Carnage Oméga (278 000 boulons)
Description bientôt disponible.

Contructofusil:
Disponible à partir du : Remporter le tournoi d’or.
Prix : Gratuit
Munitions : 16
Munitions par caisse : Inconnu
Amélioration : Constructofusil Oméga (255 000 boulons)
Description bientôt disponible.

Simiomatic:
Disponible à partir du : Remporte le tournoi de raritanium.
Prix : Gratuit
Munitions : -
Munitions par caisse : -
Amélioration : Chimpositron Oméga (501 000 boulons)
Description bientôt disponible.

Voici l'emplacement des holoplans sous spoiler



1) Il est au niveau du vaisseau de Vorselon (première visite) :
Impossible de le manquer il est sur le chemin (avant le combat contre vorselon au lieu de prendre à gauche continuez tout droit. L'holoplan s'y trouve.

2)Axiom City : Dans le terminal, Vous êtes attaqués par les robots de néfarious. Battez les tous. Les térachnoïdes vont faire un passage pour vous à travers un tunnel. Ne le prenez pas et regardez les fenêtres. Il y a un orbe swingueur. Vous arriverez sur une plate-forme. L'holoplan s'y trouve.

3) Monoloth : Après avoir acquis le super l'épongeur, revenez au niveau de l'entrée de la cavité (l'usine), n'entrer pas mais regarder sur votre gauche vous avez en haut d'une corniche de l'huile , aspirer , tirer sur la catapulte (avec l'huile), baissez la catapulte et sauter jusqu'à l'holoplan grâce à son aide.

4) Sur des rails de glisso-boots, suivez jusqu'au bout, prenez la batterie (le monstre) ==> lancer le sur l'interrupteur (pas assez précis désolé).

5) Post-Trombi (planète neige dans le présent), au moment où vous devez enchaîner les sauts sur les catapultes, arrivé à l'entrée de la salle où il faut la carte de sécurité de Néfarious, retournez vous, il se trouve une corniche sur lequel il y a l'holoplan.

6) et 7) Arène : 2 des holoplans, ci-trouvent, il suffit de réaliser les défis correspondant : c'est marqué avec récompense holoplan.

8) Vapedia : Juste après le deuxième défi des Valkyries Quand on entre dans une salle où des valkyries sortent de partout, là où on doit utiliser la clé pour ouvrir une fenêtre, prenez une autre fenêtre, il y a un boulon d'or à prendre puis juste derrière en contournant un holoplan, s'y trouve.

9) Gimlick valley, après avoir vaincu le boss, revenez dans le présent, il sera où vous l'avez affronté, il suffit de prendre de l'eau avec le super épongeur, de se diriger vers la plante (près du terrain du boss), de l'éponger avec de l'eau et de sauter.

10) 2ème visite (avec le vaisseau des fongoïdes),Juste avant le combat contre néfarious, il y a de la baston. Au lieu de sauter pour rejoindre le boss, remontez en haut des rochers. Il y en a un plus grand que les autres. Faites le tour de celui-ci et vous aurez le dernier holoplan.

Il ne vous reste plus qu'à aller à Axiom City dans le terminal et récupérer votre du auprès du contrebandier


Il manque plus que les constructo, les boulons en or et les zonis emoji

Bien tu sais faire une citation… Maintenant tu sors =D

Mise à jour effectuée emoji


Bah je vois pas ma description que je viens de poster. emoji

Mais si, j'ai juste rajouté les infos nécessaires pour trouver l'Holoplan, grâce à toi emoji
Pour les armes, je m'en occupe maintenant emoji

Non mais tu vas pas piquer mes trucs superclank quand même emoji
oh non mais emoji

Non mais tu vas pas piquer mes trucs superclank quand même emoji
oh non mais emoji


Quoi tes trucs? emoji

Pour Ratchet Gladiator
- Une image de Clank
- Une image de personnage
User image

Image de Clank ajoutée en Screenshot. Cela dit, ce n'est pas vraiment Clank, c'est Alpha Clank, utilisé si on est mode coopératif. Je ne l'ajouterais donc pas à la fiche de Clank emoji

Voici quelques images utiles: emoji

EDIT: J'ai rien dit emoji

Deleted user

Et hop, j'ai trouvé quelques infos sur la version japonaise du jeuemoji Je vous les montrerais à 10 du mat'emoji

HS mais j'aime beaucoup ton avatar Lombax 13

Alors pour 7 Descriptions des armes d'Acit:

Descriptions des Armes :

Description de Constructopistolet : Aucun aventurier galactique ne devraitse déplacer sans cette arme défensive modifiable !

Description de la Constructobombe : Pourquoi se contenter d'un seul type d'arme dévastatrice quand on peut les avoir toutes ? Ce gant incendiaire fonctionne avec n'importe quelle modification approuvée par Constructo !

Description de L'Érupteur Sonique : Cette étonnante bio-arme GruminNet comprend un xénégote génétiquement modifié dont le chant nuptial est mortel pour celui qui l'entend. Il est déconseillé d'utiliser un Érupteur Sonique à proximité de xénégotes femelles, qui peuvent être très collantes.

Description de Mr. Zurkon : Cet humble, mais éloquent, synténoïde a été concu avec une seule directive : protéger son maitre ! N.B. : le synténoïde a tendance à débiter des âneries sur ceux qu'il estime indignes d'un combat contre lui, c'est-à-dire tout le monde.

Description de la Dynamo Ravageuse : Concue par Pollyx Industries pour repousser les turbulents pirates de l'espace, cette arme ingénieuse lance un orbe ionisé mortel contrôlé à distance.

Description des Épines Tesla : Ces pics couverts de trillium contiennent des condensateurs voltaïques breveté, le must de la technologie défensive automatisée. Combinés à un système de visée thermique automatisée, ces pics permettent de repérer et électrocuter tout ennemi se trouvant malencontreusement à leur portée.

Description du Constructofusil : Très apréciée des aventuriers de tout l'univers, cette arme d'assaut fonctionne avec n'importe quelle modification aprouvée par Constructo !