Thread: [R&C2] Topic d'aide

N'empêche quand j'y repense, ce système à 4 niveaux étaient mieux que celui à 8 d'aujourd'hui. On ressentait plus les changements ^^

j'ai lu sur un site que on pouvait accéder à`la derniereplanete a partir de oozla mais meme avec leur information , je n'y arrive pas pouvez-vous m'aidez svp

merci d'avance

Oula… jamais entendu parler de ce "bug"…

Cela dit, si c'est la première fois que tu fais le jeu, ça serait sot de sauter toutes les autres planètes pour le finir plus rapidement…

il disent: Le dernier niveau directement

Dans le deuxième niveau, allez derrière votre vaisseau, vous trouverez une sorte de haie. Franchissez là en faisant des doubles sauts et vous tomberez sur un mur, donnez plusieurs coups de clé, il se détruira et vous arriverez dans une salle qui vous mènera directement au dernier niveau avec le cobaye mutant.

selon moi c'est oozla car il n'a pas de haie sur makar

j'ai fini le jeu des dizaines de fois je n'ai pas besoin de cela mais certaine personne oui emoji

Tu peux donner un lien du site qui le dit ? Car le mot "deuxième niveau" est un peu flou, je viens de regarder et il n'y a pas de haie sur oozla dérrière le vaisseau.

Je crois que j'ai trouvé d'où il tient cet information: il vient de jeuxvideo.com:

Voici l'extrait:
Le dernier niveau directement

Dans le deuxième niveau, allez derrière votre vaisseau, vous trouverez une sorte de haie. Franchissez là en faisant des doubles sauts et vous tomberez sur un mur, donnez plusieurs coups de clé, il se détruira et vous arriverez dans une salle qui vous mènera directement au dernier niveau avec le cobaye mutant.

Bon moi je peux pas savoir (puisque ma télé est morte), mais sur le forum ils disent que cette info est fausse.

J'avoue que j'avais regardé une fois juste pour voir à quoi ressemblait le dernier niveau ^^ J'ai essayé mais je n'ai jamais rien trouvé.

Ja'arrive pas a obtenir le point de compét. Clé ninja II : Massacre
Je tue mes adversaires avec la clé et rien !
Help me !!!!!!

A

Il doit sûrement en rester un qui et cacher non emoji

J'ai pensé a ça et je reéxploré de nombreuses fois le niveau sans rien trouver

A

Une autre possibilité:Tu a déjà ce point de compétence MAIT il n'est pas valider…

Deleted user

Encore une autre possibilité, tu as oublié le passage de boulon en titane. emoji

tu ne peu loptenir qu'à la 2éme visite.
PS: n'oubli pas les énemis que sont derierre les portes et ceux du boulon en platinum!

Deleted user

Bonjour ,

Comme je l'ai déjà dit (et je le place dans le bon sujet cette fois) , je suis nouveau et j'ai besoin d'aide , Je n'arrive pas à obtenir le point de compétence (Clé Ninja II : Massacre) à Joba , j'essaye , mais ils s'entretuent tous ! Quelqu'un connait un moyen de les avoir avant qu'ils meurent ?

Merci d'avance pour vos réponses !