Thread: Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire RatchetBlaster. Désolé du temps c'est que je n'ai pas put le faire ce matin.

Bon anniv' à Terra avec pas mal de retard :s.
Et joyeux anniversaire à RatchetBlaster qui vient d'avoir 20 ans ! emoji

lombax56 : pas grave tu es pas en retard c'est toujours le 17 octobre.^^

Alors… JOYEUX ANNIV. à RATCHET BASTER… Ou Arnaud^^!

Hello !

Un grand MERCI à vous tous, vos messages me font vraiment beaucoup plaisir emoji

Pour ceux qui se demandent ce que ça fait d'avoir 20 ans… et bien… on voit pas la différence avec nos 19 ans emoji C'est juste cette nouvelle dizaine symbolique qui fait la différence, et qui nous rappelle que l'on grandi vite, trop vite même…

Enfin bref, je tiens à dire une fois de plus que je suis vraiment ravi de faire partie de l'expérience RG, et que, que l'on soit modo, rédacteur, ou forumeur, on forme tous une petite "famille du net" emoji La bonne entente règne, et c'est bien là l'essentiel !

A

Bien dit! emoji je suis d'accord avec toi!On forme tousse ensemble une sorte de famille! emoji emoji

Joyeux Anniversaire à ta grand-mère, Marluxia XD ^^…

R-B : Une grande famille ^^

bien dit Blaster ! la prochaine fois, mets plus d'émotion !

Arnaud quand il écrit et que tu lis, tu devines un peu ses émotions^^
Hein Arnaud?^^

Hmm… mon ptit Mathis, sous-entendrais tu que je suis à fleur de peau, comme dirait l'autre ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est même pô vrai emoji

Oulalalaaaaa que de retard mais que de retard ^^ déjà je voudrais vous dire merci à tous et bon anniversaire RatchetBlaster emoji

De rien, t'es notre p'tit pote préféré !

Quand j'ai dit ce que j'ai dit (lol) Arnaud, je voulais dire que quand tu "parles" sur le forum comme sur msn on comprend un peu comment tu le dis.
D'un côté ça veut irne dire mais de l'autre y a peut-être un petit truc à comprendre.^^

Yipie ! Demain c'est mon aniv' !

Joyeux anniversaire Shelshok 3.

Joyeux anniversaire Sellshock 3 (juste a recopier la phrase de lombax56).