Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

est trouve des zoni est amelioration sa serai bien boulon en or zoni poignt de competance ect emoji

c'est pourquoi je conseille de faire ca pour tout les vrais habitués de R&C, ou pour d'autres jeux qui peuvent sembler peut etre trop facile.

ou bien de mettre le jeu en hard emoji

Ne vous en faites pas, j'ai bien fouillé un peu partout, je me suis arrêté sur les lunes pour y trouver des Zonis, etc.

Avez-vous commencé le mode Défi ou avez-vouis préféré affronter Lord Vorselon ? Moi, je préfère attendre d'avoir mes armes en V10 et après, je me le fais ! emoji

Euh Vorselon en difficulté extreme ainsi qu'en mode défi c'est pas de la tarte mais je l'ai battu avec de la technique ainsi que pas mal de génie. Pour indication: on ne voit pas descendre sa barre de santé au TELT V niveau X tellement qu'il a de vie.

Jamais essayé mais bon, je veux bien te croire :oui:

Fastcash: En mode extrème je l'ai battue en utilisant le telt V pendant qu'il dansait gràce au groovitron, mais pour qu'il perde un max de vie il faut être le plus près possible.

Avec le telt, oui c'est sur emoji

Il a vraiment beaucoup de vie ? Il ne doit pas avoir la barre habituelle de santé. emoji
Que se passe-t-il après ? emoji Je rigole, je découvrirais de moi-même plus tard.

J'ai fini R&C ACIT, et c'est le Ratchet que j'ai le plus apprécié. Son univers, ses personnages, ses environnements font ressortir du jeu un petit côté épique qui lui donne un aspect unique. Allister est également un personnage intéressant, on voit qu'il n'est pas cruel. Il tient à ramener ses amis lombax, et cette idée le démange. Il est plutôt attachant, enfin, c'est mon avis.
Le jeu en lui même est très beau, tellement beau qu'on croirait assister à un film d'animation du début à la fin. Enfin bref, la trilogie Future est très réussie, elle surpasse même les anciens opus. Ce serait super que IG nous fasse un film Ratchet et Clank emoji Je vais m'arrêter là, car je pourrais en parler plusieurs heures, et je vais retourner chercher les boulons et zonis. emoji

En mode extrème je l'ai battue en utilisant le telt V pendant qu'il dansait gràce au groovitron, mais pour qu'il perde un max de vie il faut être le plus près possible.

Est ce que tu as fais ca avec le mode défi?

Sinon quelque chose m'a dérangé :

Si la Grande Horloge n'est pas une machine à voyager dans le temps…

Pourquoi y a un dispositif pour le faire quand même ? emoji

bah pour preserver la galaxie emoji

En même temps, j'ai un peu l'impression que ce sera le dernier. Avec Natal, Sony va partir en ruine… emoji

En même temps, j'ai un peu l'impression que ce sera le dernier. Avec Natal, Sony va partir en ruine… emoji

le projet natal c'est du pipi de chat et je vois pas pourquoi sony partirait en ruine avec les licences des malade qu'ils possèdent et puis en même temps, y a pas beaucoup de "super" jeu exclusif à la XBOX 360…