Thread: [LTCC] Topic d'Aide

le nivo 8 je sai pa ou c mé par contre dan tou le niveau de la lune dainy des que tu voi soi des moutton ou des bête en colére saute par dessu sen les touché é atten quil fasse jour ensuite tora ton poin de compétence moi jé fé comme ca en tou qa emoji

joré une qestion : commen on peut faire pour gagné des plein de boulons en mode défi emoji

Tu devrais faire attention a ton orthographe et pour te repondre,augmente ton compteur de boulons jusqu'a x12 ensuite va sur la planete Metalis,il y'a une zone secrete que tu peut ouvrir avec l'aimant(je sais pu comment ça s'appelle emoji)c'est une grosse porte a coté du vaisseau ensuite tu fais un passage bourres de pieges(evite de te faire toucher)et à la fin tu trouveras un boulon en titane et des caisses et avec le compteur x12 tu auras 250.000 boulons et tu peut revenir quand tu veux a cette endroit avec la teleporteur qui est à coté de ton vaisseau emoji

Deleted user

pour le points de compétences dans le niveau 8 : énerve aucun mouton quelque chose comme sa tu me dit il faut sauter au dessus de eux sans les toucher désolé mais je ne comprends pas car a un moment on arrive dans un endroit ou la porte se ferme et il fait nuits et il y a des chiens qui sorte de botte de foins donc mon points de compétences envoi…

si vous avez une vidéo pour me dire comment le réussir ce serait gentils merci

a bientot

le site est super bonne continuation je le connais depuis 1semaine et c'est que du bonheur dessus les aides etc…

Ps: désoler pour les fautes d'orthographes mais je suis nul en français

Bonjour, vous avez remarqué qu'on a pas le jetpack dans le jeu alors si quélq'un sais comment l'avoir peut il me répondre svp .(désolé de interrompre votre dialogue les gars!)

Deleted user

pas grave mais je ne sais pas comment l'avoir car j'ai terminé le jeux plusieurs fois et j'ai eu que l'helipack a++

Il y a pas, c'est seulement l'Héli-Pack dans le jeu.

ah merçi, ça ne fait qu'un jour que j'ai le jeu je ne le savais pas .

Deleted user

j'aurai besoin d'aide svp pour faire le pts de compétences
ratchet juste ratchet : utilise que la clé a l'interieur de la tete a clank

mais moi je n'arrive pas a utilisé que le clé je me fais tué a chaque !

Je peux utiliser le bouclier pour ce pts de compétences merci de m'aider
a bientot a+++

BONJOUR ,SVP connaissez vous un code pour avoir toutes les armures car j'essai d'avoir l'armure degueu et j'en ai marre emoji( !car le défi pour avoir les gants est trop dure .aider moi svp emoji!

Désolé mais il n'y a pas de codes.

Deleted user

<style:suligne>Bon tu est bien jentil alexandre… MAIS TU COUPE MA QUESTION A CHAQUE FOIS DONC TU ATTENDS TON TOUR COMME TOUT LE MONE !!!!!!!!!!!!</style>

Deleted user

Donc je repose ma question

j'aurai besoin d'aide svp pour faire le pts de compétences
ratchet juste ratchet : utilise que la clé a l'interieur de la tete a clank

mais moi je n'arrive pas a utilisé que le clé je me fais tué a chaque !

Je peux utiliser le bouclier pour ce pts de compétences merci de m'aider
a bientot a+++

Ne traite pas les membres de cet façon et en plus du fait du double-post, alors fais gaffe ce que tu dis, parce que tu pourrais avoir des ennuis avec les modérateurs.

Je te dis mais ne refais plus ça.

Alors si tu es en mode défi, le probleme c'est que si tu es en mode défi la puissance de la clé devient faible, puis ça marche pas si tu utilise le bouclier et moi j'ai du refaire tout le jeu (mais je me suis pas plaint).

Deleted user

Comment on le sait si on ai en mode défi ?