Thread: Vaut-il le coup ?

A

Oui il et presque autant nul que gladiator emoji emoji

Ca dépent de qui… ^^
Moi, j'aime bien niveau jouabilité et graphisme, et vous ?

A

Moi aussi j'aime bien son graphisme emoji

Moi, ça m'a choqué entre R&C3 et R : G, les graphismes ont drôlement changés :oui:

A

Oui et de plus je trouve que la voix de ratchet change drôlement et il et plusse sérieux c'est domage

Bah, t'sais, si Ratchet était tout le temps drôle, au bout d'un moment t'en aurais marre ^^

PS : Au pire, y a toujours Clank pour te rassurer, il est marrant aussi, des fois…

A

C'est vrai :oui: mais dans les opus précédant il était bien plus séreux que ratchet emoji

ça c'est vrais :oui:

Evite les messages courts comme ça Onix, c'est considéré comme du flood.

Un message court est pas forcèment considéré comme du flood mais bon, un message pour juste dire que t'es d'accord ou non, sans développer plus après, ça c'est du flood.

Donc, onix arrête de poster pour ne rien dire, ça encombre les pages du forums pour rien… D'autant plus qu'aucune statistique personnelle n'est dispo, je ne vois pas l'intérêt du flood.

OK je vais aretter de faire des phrases courtes et qui serves a rien du tout

moi je trouve qu'il est plotôt bien,même si il ne vaut pas les précedent opus

A

Il ne vaut PAS DU TOUT les ancien opus il et insignifiant par apport au autre MAIT c'est tout de même bien de l'avoir emoji emoji

Faut pas non plus aller dire que cet opus est insignifiants. C'est un bon jeu psp mais il est vrai qu'il n'est pas non plus, le super jeu de la psp dans sa catégorie. Daxter est à un tout autre niveau je trouve emoji

moi je le trouve un peu court mais se qui ma le plus déçu s'est que quand on a finis le jeu beaucoup de fois sa devient dur de battre les ennemis à la clé et moi j'adoré ça! emoji