Thread: Vaut-il le coup ?

Et après c'est pas pratique pour le point de compétence "Ratchet…juste Ratchet".

A

Pas trop pratique en effet emoji emoji emoji

pas du tout pratique !je ne peux même pas battre un vulgaire petit crabe à la clé emoji

Deleted user

(Ah LTCC, mon précieux compagnon lors de mon voyage au Maroc.)
Sinon je sais pas mais il ne ressemble pas aux autres Ratchet,rien qu'en jouant
je le sens, à cause de mon instinct.

Deleted user

cher gamer

personellement l'acheter n'a pas était un probléme puisque je l'ai sur psp et ps2 mais ce n'est franchement pas mon opus préférés il est bien mais sans plus


Franchement ce r&C m'a dessus .Il est pas mauvais en soi . On va dire que c'est le moins bon de la serie mais comme j'ai l'habitude qu'ils soient tous excellents ….


Pour ma part il ma eté prété je vous le conseil aussi sinon acheter le en occase il est un opus comme les autre mais pas aussi bien je dirait qu'il est pas mal mais sans etincelle ou spectaculaire mais mon avis n'est qu'un avis a tous ce qui sente le jeu vraiment bien je ne vous en enpeche pas.


Il est bien mais il se fini trop vite . Les R&C sur PSP , c'est pas mon truc …


A

:oui: :oui: De toute façon je n'ai pas la PSP…Sans regret emoji

Deleted user

et tu n'a pas tor rachetkanbei parce-que crois moi tu n'a rien manqué sur cette opus la référe toi en aux critique des autres menbres

Je l'ai trouvé marrant mais l'histoire est sans plus…
On retrouve l'humour mais…voilà il y a quelque chose qui manque par rapport aux autres

Sur PSP j'ai largement préféré SAC que R&CLTCC. Même sur S2 LTCC est nullisime. Même interface, même histoire sans petit ajout (j'entends par là en mode multijoueurs).

Oui, moi aussi j'avoue que j'suis un p'tit peu dég.

J'l'ai acheté sur PS2 et tout c'que j'ai vu c'est des graphismes moyens (je sais qu'c'est un portage PSP, mais quand même), et pas d'innovations.
Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'est l'étroitesse de l'écran. J'me suis senti comme dans un winrar, et pour le coup, c'est surtout ça qui m'empêche d'aimer cet opus, de pas se sentir libre de ses mouvements.

Aussi, Agent Secret Clank est sorti la semaine dernière pour la PS2. Bien sûr, je vais l'acheter, mais j'y crains un peu au vu de La Taille ça Compte. emoji

Oui mais de toute façon, bien ou pas ça reste un Ratchet et Clank à part entière et donc si on veut connaitre la suite il vaudrait mieux l'avoir ou encore si on est un vrai fan.

A

ratchet te Clank LTCC n'as rien avoir avec le reste des opus…c'est un "numéro a part"…