Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ghoste Wisperer ? Tu a bien dit Gost Wisperer ?!

JE SUIS UN FAN DE CETTE SERIE !!!!!!!!!!!
MAIS DEFOIS SA ME FAIT UN PEU PLEURE DEFOIS SES TRISTE emoji emoji

Ghoste Wisperer ? Tu a bien dit Gost Wisperer ?!

JE SUIS UN FAN DE CETTE SERIE !!!!!!!!!!!
MAIS DEFOIS SA ME FAIT UN PEU PLEURE DEFOIS SES TRISTE emoji emoji

MOI AUSSI! C'EST MA SÉRIE PRÉFÉRÉE!emoji Partagée avec Lost^^

Moi .Au début je conaissez pas et fin 2009 j'ai commençait a aimé (avec la saison 4 sur club rtl) j'étais un fan mais ça ne passe plus emoji

Coincidence franchement ses trop cool un vrai truc de fou j'adore Ghost Wisperer emoji
Mais ses triste un moment bah y'a une fille elle et tomber de tres haut
dune echelle d'un bateau quand elle a cru que sont petit copain la rompé pck elle a vu quil enbrassé un autre fille mais cétait un baiser d'adieu et elle hante le bateau et tout et tou… emoji emoji

Lost…ses nul –"

Faut pas insulter mon petit Lost chéri adoréemoji

Bastien: Si tu as TSR 1, il y a à 18h00 tous les samedis, par contre, pas d'autre jour, seulement samediemoji

EDIT: Bastien: Mais je pense pas que tu as cette chaîne puisqu'elle est Suisse…

Moi pareil mais ses pck j'ai pas suivi j'ai vu le premiére episode quand l'avion se crache mais sinon j'ai pas accrocher emoji

Non je ne l'ait pas si elle est suisse je pense pas l'avoir mais merci quand même Angela emoji

Moi pareil mais ses pck j'ai pas suivi j'ai vu le premiére episode quand l'avion se crache mais sinon j'ai pas accrocher emoji

Non mais, vous n'allez tout d'même pas me dire que vous n'aimez pas Lost?emojiemoji

Bastien: Pas d'quoi^^

Qui a vu samedi soir passé, "Qui peuut battre Philippe Lucas"?emoji

Ahhh le comité de la claque… Un mythe ces gens là! Enfin quelqu'un qui les connait ici! Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir ici.

moi je trouve que loste est bien le premier episode est suberbe surtout avec le monstre geant emoji

Trop drole vos videos!

Moi aussi j'adore LOST. D'ailleurs, savez vous si la saison 5 est sortie en DVD? emoji

Ce que je préfère le plus dans Ghost Whisperer, c'est la fille emoji (Jennifer Lowe Hewitt emoji )

@ L13 : Oui je la trouve sublimme emoji