Ghoste Wisperer ? Tu a bien dit Gost Wisperer ?!
JE SUIS UN FAN DE CETTE SERIE !!!!!!!!!!!
MAIS DEFOIS SA ME FAIT UN PEU PLEURE DEFOIS SES TRISTE
The content of this page is in French. To display the French page, click here
MOI AUSSI! C'EST MA SÉRIE PRÉFÉRÉE! Partagée avec Lost^^
Moi .Au début je conaissez pas et fin 2009 j'ai commençait a aimé (avec la saison 4 sur club rtl) j'étais un fan mais ça ne passe plus
Coincidence franchement ses trop cool un vrai truc de fou j'adore Ghost Wisperer
Mais ses triste un moment bah y'a une fille elle et tomber de tres haut
dune echelle d'un bateau quand elle a cru que sont petit copain la rompé pck elle a vu quil enbrassé un autre fille mais cétait un baiser d'adieu et elle hante le bateau et tout et tou…
Faut pas insulter mon petit Lost chéri adoré
Bastien: Si tu as TSR 1, il y a à 18h00 tous les samedis, par contre, pas d'autre jour, seulement samedi
EDIT: Bastien: Mais je pense pas que tu as cette chaîne puisqu'elle est Suisse…
Moi pareil mais ses pck j'ai pas suivi j'ai vu le premiére episode quand l'avion se crache mais sinon j'ai pas accrocher
Non je ne l'ait pas si elle est suisse je pense pas l'avoir mais merci quand même Angela
Moi pareil mais ses pck j'ai pas suivi j'ai vu le premiére episode quand l'avion se crache mais sinon j'ai pas accrocher
Non mais, vous n'allez tout d'même pas me dire que vous n'aimez pas Lost?
Bastien: Pas d'quoi^^
Qui a vu samedi soir passé, "Qui peuut battre Philippe Lucas"?
moi lost, j'ai tout appris grâce a ça
http://www.dailymotion.com/video/x94rtd_speed-lost_fun
Copyright au Comité de la claque
Ahhh le comité de la claque… Un mythe ces gens là! Enfin quelqu'un qui les connait ici! Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir ici.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
moi je trouve que loste est bien le premier episode est suberbe surtout avec le monstre geant
Trop drole vos videos!
Moi aussi j'adore LOST. D'ailleurs, savez vous si la saison 5 est sortie en DVD?
Ce que je préfère le plus dans Ghost Whisperer, c'est la fille (Jennifer Lowe Hewitt )
@ L13 : Oui je la trouve sublimme