je vais prendre ta commande mais tu l'auras au plus tard après demain mais si tout se passe bien tu l'auras demain
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je vais prendre ta commande mais tu l'auras au plus tard après demain mais si tout se passe bien tu l'auras demain
Pas la peine de se presser j'ai le temps
"A coincidence brought on by stupidity"
juste une info sur la police tu la veux comment
Bah du genre normal
"A coincidence brought on by stupidity"
Salut c'est pour savoir si qqn va me faire l'avatar que j'avais demander et si oui qui ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Coucou !
Je voudrais :
-Ratchet dans ACIT
-Sur un fond bleu foncer derriére Ratchet comme une lumiére style Nanoteck
-Ecrit Sigmund en bas en écriture future
-Une signature un fond pareil l'image pareil mais faut qu'on voit bien Ratchet.
-Derriere ratchet du Nanoteck
-Ecrit Sigmund en haut vers le millieu en future bien sur
Merci bcp a celui qui me le prend
Merci
je poste commande : je voudrais ce pack :
avec un fond qui convient le mieux et pour la signature pareille mais les oreilles et la main de ratchet qui dépasse et voilà
je poste commande : je voudrais ce pack :
avec un fond qui convient le mieux et pour la signature pareille mais les oreilles et la main de ratchet qui dépasse et voilà
Tant à pas marre de changer tout les 5 min de packs ?
Slt tous le monde je voulais savoir si finalement quelqu'un est d'accord pour faire ma banière ci-dessus !
Je prends ta commande, mais sois patient.
très bien merci c'est très gentil de ta part !
si tu veut mettre d'autre image de nick cutter fait recherche google mais uniquement saison 3 et peut tu écrire sur la banière : primeval, nick cutter ! un grand merci a toi !
voilà un avatar pour sigmund (si ca te convient)
EDIT: et voilà la sign
-012
:salut: quelqu'un pourrait me faire une signature avec le nom de mon groupe Groovitron (voir mon profil) en tout cas je voudrait dessus une boule groovitron
:merci:
Boss du groupe
Rejoignez-nous
"Au présent, on ne peut changer son passé, mais on peut décider de son futur"
salut tout le monde! je suis nouveau ici. j'aimerais bien s'il vous plais un avatar avec ratchet, dans nimporte quelle situation sur un decor polaire et mon nom ecris en gris metal en bas merci d'avance sinon super site .
Bienvenue :oui: