[R&C: Rift Apart] Un mode 60fps + RT et de nouveaux renders machiavéliques

[Un troisième mode d'affichage pour Rift Apart]


Vous appréciez le RayTracing ? Vous ne pouvez plus vous passer du 60fps ? Insomniac a pensé à vous ! R&C: Rift Apart proposera en effet, en plus des habituels modes Résolution (RayTracing + 30fps) et Performance (Pas de RayTracing + 60fps), un troisième mode nommé Performance RT permettant tout cela !

Un nouvel extrait inédit de jeu permet d'en constater la prestation et démontre par ailleurs les progrès d'optimisation accomplis par les équipes de Ted Price sur le chargement à la volée des versions alternatives des mondes, encore plus rapide que dans le dernier trailer gameplay.

8132.jpg

C'est ainsi le troisième jeu du studio, après Spiderman Remastered et Spiderman Miles Morales, à proposer un tel mode, et ce dernier sera disponible dès la sortie du jeu grâce au patch de lancement.

À noter que cette première mise à jour embarque également le mode Performance standard et divers correctifs majeurs, et qu'il vaudra donc mieux l'avoir téléchargée et installée avant de démarrer votre épopée interdimensionnelle.


[Le docteur Nefarious à l'honneur]


Quatrième, et probablement dernière fournée de renders pour Rift Apart avec cette fois-ci notre tyran robotique préféré.

8137.jpg

Gare aux "seekerpedes"


Ce cher Dr. Nefarious n'a cessé de redéfinir son look au fil des générations. Dans Rift Apart, Insomniac donne à ses yeux la forme d'un système mécanique complexe, probablement dans l'intention de rendre son regard plus expressif, et la trace du dommage infligé par Ratchet dans A Crack In Time est toujours visible au-dessus de son arcane droite.

8136.jpg


Trainant ses nombreuses défaites tels des boulets aux pieds, il entend bien inverser la donne en s'établissant nouvel empereur d'une dimension dans laquelle il l'emporte toujours.

8138.jpg


Son règne sur la dimension de Rivet se fait d'une poignée de fer, grâce à une gigantesque légion de robots de guerre, le rendant plus dangereux et intouchable que jamais. Ratchet, Rivet et Clank parviendront-ils à mettre un terme à sa soif démentielle de pouvoir ? Probablement.

En y laissant quelques poils et boulons ? Probablement aussi.


Comments (0)