Amandine/la coéquipière - Chapter 34

Author: ratchetandyann

Date:
Comments: 0 comments
Views: 13 vues

XXXIV
Retour gagnant

Amandine descendit de Pleine Lune très légèrement et caressa la crinière de sa monture. Puis elle entra dans ce qui paraissait être une ferme. Elle s’assit sur la table et réfléchit. Ca faisait 5 ans. 5 années qu’elle fuyait désespérément. Privant la galaxie de tout espoir, elle préservait le sien. Cela faisait 5 ans qu’elle n’avait pas vu ses amis. Les seules personnes qu’elle avait rencontrées étaient des bandits de grand-chemin qui avait dans l’espoir de la détrousser puis de la violer. Les questions se bousculaient dans sa tête. Comment allait réagir les autres à son retour ? Serait-elle acclamée ou alors rejetée ? Elle ne pouvait pas savoir et ce suspens la rongeait. Elle décida de refaire pour la 500ème fois le tour de sa propriété. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça la détendait.
Elle se leva et ouvrit une porte qui donnait vers la grange. Des meules de foin y était entassée. Amandine leva les yeux pour regarder le ciel d’un air distrait.
(Musique d'ambiance )
- Tu n’échapperas pas à ton destin !
Amandine dégaina la keyblade. La voix venait de droite.
- Fuir n’est pas une solution !
La voix émanait maintenant de la gauche. Amandine passa par un petit trou d’un meule et en ressortie tout de suite. Le simili se tenait face à elle.
- Alors ? 5 années à fuir et tu crois qu’on t’a oublié ?
- Mais je serai jamais partie sans te dire en revoir… Chérie !
- De la provocation hein ?
- C’est mignon à cet âge là. Ca te fait quoi maintenant ? 22 ? 23 ans ?
- Assez pour te tuer en tout cas. Mais si tu aimes faire les longs discours préparatif je te laisse continuer.
- NE M’ENERVE PAS !
Le simili ouvrit les bras et Amandine se retrouva au beau milieu de la forêt. Des similis l’entouraient de partout.
- Tu peux te créer des clones ? Impressionnant.
Les clones attaquèrent et Amandine sauta et abattit sa keyblade à terre, créant une onde qui détruisit tous les clones. Le simili rigola. Tous les clones se relevèrent et se dédoublèrent. Amandine écarquilla les yeux.
- Dommage, afficha le simili dans un sourire.
Il claqua des doigts, et une fraction de seconde plus tard, tous les clones transpercèrent Amandine la faisant cracher du sang.
- Ma dernière action aura été juste au moins !
Le simili releva la tête de la mourante et sourit en lui plantant un couteau dans la gorge. Il y eut un applaudissement derrière les fourrés. Le simili se retourna au quart de tour.
- Bravo !
C’était Amandine qui se tenait face à lui.
- Un vrai jeu d’enfant. Créer des clones. Tu croyais vraiment que ce n’était pas à ma portée ? Moi qui ait tué déjà 3 des vôtres.
Amandine tournait autour du simili et de ses clones puis invoqua la keyblade.
- Mais j’ai une question, dit Amandine.
- J’ai une réponse.
- Comment savais-tu que j’étais ici ?
- Elle me l’a dit !
- Emeraude, souffla Amandine. C’est la seule…
- Qui te dit que c’est elle ?
Amandine pointa son arme en direction de son ennemi.
- Ce que je sais en tout cas, c’est que… Ta mort est proche. Beslat !
Des flammes jaillirent du sol et détruisirent tous les clones du simili.
- Avoue que c’est plus équitable à 1 contre 1.
Le simili se jeta sur Amandine et feinta de sa lame pour passer derrière la jeune fille qui roula pour éviter la lame de son adversaire. Ne perdant pas de temps, l’ennemi empoigna sa lame à deux mains pour mettre plus de puissance dans son coup et Amandine para l’attaque. Mais il déchaina sa puissance sur la lame si bien que la jeune fille voyait les armes se rapprocher de son cou. Elle fit une balayette à l’ennemi qui tomba puis elle le repoussa loin. Elle ouvrit les bras et deux lumières violettes apparurent. Elle claqua ses deux mains et un trait de lumière se lança à la poursuite du simili. Il utilisa un miroir pour éviter l’attaque mais Amandine était sur lui et elle repoussa encore. Il buta contre un arbre et la magicienne visa la tête de son ennemi avec sa lame. Il esquiva et la lame vint se planter dans l’arbre. Le simili porta sa main au sol déchainant les éclairs sur la surface. Les éclairs évitaient le simili et Amandine dut invoquer un objet métallique pour que les éclairs aillent tomber dessus. Son ennemi lui envoya un coup de poing dans les côtes. La magicienne recula de plusieurs mètres. Elle tapa le sol de la paume de sa main et quand le simili passa dessus, il y eut une explosion. Amandine reprit vite ses esprits et repartit à la charge. Elle déchaînait les coups sur son adversaire qui se débattait tant bien que mal. Les épées s’entrechoquèrent une fois de plus mais le simili repoussa Amandine.
- Je dois avouer que tu m’impressionnes jeune fille.
- Et t’as pas encore tout vu. Approche !
L’adversaire se rua sur la magicienne qui leva sa main vers le ciel, faisant lever la terre aussi. Mais son ennemi détruisit ce mur et Amandine ne vit pas le coup venir. Si bien qu’elle fut propulsée contre un arbre. Une force semblait toujours guider sa lame pour dévier les différentes attaques. Sous un coup plus fort que les autres, la jeune fille para maladroitement un coup et sa lame quitta sa main. Le simili n’attendit pas une autre occasion et planta sa lame dans la jambe d’Amandine.
- Malheureusement… Tu manques encore d’entraînement !
Oubliant la douleur, la jeune fille prit la lame et la sortit de sa jambe. Elle la planta dans le sol, ré-invoqua sa keyblade et essaya de donner un coup au simili qui recula.
- Ou alors tu me sous-estime !
Amandine boitait mais courait vers son ennemi qui para l’attaque. Il recula pour surprendre la jeune fille, mais celle-ci avait un coup d’avance et toucha le dos de son adversaire. Le décor changea complètement. Il déraillait même ! Passant d’une tempête de neige à un désert, tout se stabilisa sur un toit où la pluie tombait allègrement.
- Tu t’es bien battue jeune fille. Mais tout ça touche à sa fin.
Le simili semblait concentrer ses forces. Il disparut du regard d’Amandine qui était faible et réapparut devant elle levant son épée au dessus de la tête de la jeune fille sans défense. Celle-ci leva les mains et cria de toutes ses forces :
- BLASTA !
Des flammes apparurent et protégèrent la jeune fille du coup fatal de son adversaire. Elle se releva. Ses blessures cicatrisaient sous l’effet de la chaleur intense. Pourtant elle ne semblait pas être affectée elle-même. Elle tendit une main vers le ciel. Les nuages se dissipèrent et le soleil apparut. La jeune fille absorbait l’énergie solaire et pointa son ennemi de l’autre main.
- Effectivement… Tout ça touche à sa fin !
Un torrent de flammes jaillit d’Amandine qui brulèrent le simili. Sous cette douleur, il lâcha son arme tandis que sa cape se désintégrait. Sans aucune vergogne, elle planta sa keyblade dans le cœur de son ennemi.
- Tes capacités me surprennent. Tu es finalement peut être digne de ton rôle… De coéquipière !
Amandine retira sa keyblade sauvagement laissant derrière elle un corps presque sans vie.
- Tu ne sais toujours pas qui est notre chef !
- Alors dis-le, vociféra-t-elle !
- Ce serait trop simple… Pourtant, ce n’est autre que…
Le corps disparaissait tandis que les nuages refaisaient leur apparition dans le ciel. La pluie retomba et le sang que la keyblade avait versé se dissipa. Bientôt, il n’y eut plus rien d’autre qu’Amandine sur le toit. Elle sentit la douce pluie sur son fin visage et repensa à sa liberté tant convoitée. Un bruit la perturba. Un hélicoptère apparut projetant une lumière sur la jeune fille qui se cacha les yeux.
- Amandine Roupier ! Veuillez ne pas tenter de folie et monter dans l’hélico bien gentiment. Ne nous obligez pas à utiliser la force !
La magicienne fit disparaître ses cercles de flammes et se concentra sur elle-même.
- Midna… Fais ressortir le pouvoir de la pierre !
Une aura noire traversa la jeune fille et elle disparut aux yeux des gardes. Ceux-ci, d’ailleurs, ne virent qu’une ombre sauter de l’immeuble pour une descente de 50 étages.



Comments (0)