DreadZone's Prisoners - Chapter 1

Chapitre I : "C'est un Lombax"

Return to title page

Author: StreetPablo

Date:
Comments: 0 comments
Views: 81 vues

Heure Inconnue, Localisation Inconnue

Il ouvrit les yeux, qui avaient vraiment du mal a s'habituer à l'obscurité. Où était-il? Il ne le savait pas. Il respirait fort, haletant comme un animal blessé, regardait autour de lui, fermait les yeux de nouveaux, et s'appuyait la tête contre un mur. Il était assis, les poignets attachés au mur qu'il avait derrière. Cette sale ou il se trouvait avait une forte odeur à humidité. Il toussa plusieurs fois. Puis, enfin, une lumière s'alluma. Cette lueur parvenait d'en dehors de la salle, il pouvait l'apercevoir par une petite fenêtre qu'il avait devant lui. Un grincement se fit entendre. Puis des voix. Des voix robotiques. Sans doute des robots. La porte menant a cette salle s'ouvrit brusquement, laissent rentrer dans le noir la lumière. Il ferma les yeux, surpris de ce changement brusque de luminosité. Des pas se firent entendre, puis une voix grave, qui disait: "Prenez-le"…



Secteur de L'Ombre, Siège de DreadZone
21h30


Ses yeux rivés vers l'énorme écran qui se dressait devant lui, assis sur son siège, Gleeman Vox riait. Un grand sourire aux lèvres, il regarda les images défiler devant lui les contemplant longuement. Chaque détail lui était nécessaire pour voir qui allait venir à DreadZone. Enfin, il appuya sur la touche "pause" d'une télécommande qu'il tenait sur sa main à trois doigts. L'écran se figea sur une seule image. Il joignit ses mains devant sa bouche, et réfléchit…Oui, ce serait une bonne victime. Il rit. Puis, il tourna sur sa chaise, tout en se posant face à son bureau. Devant lui, la grande porte menant à son bureau s'ouvrit. Trois robots forts et robustes rentrèrent dans la salle. Gleeman se leva, et alla les rejoindre. Ces derniers tenaient dans leurs mains quelqu'un. Gleeman sourit en voyant ce que ses esclaves portaient. Enfin, il dit:
-C'est lui?
L'un des robots hocha la tête timidement.Vox se tourna vers l'écran, les mains dans le dos. Sans regarder ses esclaves, il continua:
-Ce serait une bonne victime. C'est un héros galactique. Il a sauvé plusieurs planètes de plusieurs problèmes.
Vox se tourna vers les robots. Puis, un sourire s'illumina lentement sur son visage.
-Ce serait drôle, vous ne trouvez pas? Un héros qui disparaît de la galaxie.
La "victime" tenta de lever la tête, et de regarder celui qui était en train de parler de lui. En vain, les robots étaient en train de l'obliger à regarder le sol. Gleeman marcha autour de ses esclaves. Quand il fut derrière l'un d'eux, il reprit son récit.
-Plus personne ne sauvera les gens en danger. Même si il existe d'autres héros dans le monde…Mais bon, la moitié de ceux-ci sont ici, à DreadZone…Ils vont bientôt mourir…
Il sourit, satisfait de ce qu'il avait créé. DreadZone. Même si cela était quelque chose d'illégal…Qu'est ce qu'il s'en fichait! Il n'en avait vraiment rien à faire. En effet, beaucoup de héros étaient morts dans cet endroit…Gleeman pourrait aller en prison, si quelqu'un le découvrait.
Il continua sa marche autour de ses robots. L'un d'eux, en entendant ses paroles, commença à parler:
-Monsieur, si…
-Stop
, hurla Gleeman tout en mettant une main devant le visage métallique de l'autre. Je ne veut pas vous entendre. Je veux juste que vous m'écoutiez…
Il alla de nouveau s'asseoir sur son bureau. Et, il signala du doigt l'écran, tout en contemplant l'image de sa prochaine victime.
-C'est bien lui, oui. Qui est venu ici, et qui mourra entre terribles souffrances.
Puis, il se tourna, pensif, vers ses esclaves. Et, il demanda:
-Au fait…J'ai oublié cela…Quel est l'étrange race de ce jeune garçon?
L'un des robots expliqua, tout en balbutiant:
-C'est un Lombax, Monsieur…



Comments (0)