Thread: Les bugs du jeu

Topic destiné aux bugs du jeu que vous avez rencontré !

Expliquez les votres, je vais commencer :

Dans la lune Dayni, la première fois qu'on doit donner de l'eau aux fleurs pour qu'elles nous suivent, les fleurs sont bloquées devant la terre et ne peuvent pas rentrer pour se tranformer en grandes plantes…

personellement je croi avoir un assez gro bug, après avoir fini le jeu un certain nombre de foi ma clé nevaut plus rien, pour tuer un crabe je doit luidonner 23 coup de clé et pourtant certain sn'ont pas ce problème. est-ce quelqu'un pourrai m'affirmer que ce n'est pas un bug?

moi je n ai pas eu de bug mais vous pouvais m aidé sur le point de competence (pauvre pygmé)c est quoi un pygmé

Moi j'ai un peu comme accde une fois:
J'ai eu un énorme crabe et je l'ai battu avec une arme donc c'était simple mais il est au moins 5 fois plus gros que les aures crabes et j'ai une idée de pourquoi ça le fait:
Dans "Rêve" au bout d'un moment il faut tirer sur un très grod grabe(si on veut) pour avoir un boulons en or et c'est peut-être pour ça mais moi ça m'ai arrivé une fois aussi!

Est-ce qu'il était énorme ton crabe toi aussi accde?

en fait c'est tou les ennemis, et à chaque fois que je finni une partie ca deviens plu dur!

Ah! Ba alors je sais pas!

pour ton information enver(LE)lombax les pygmés sont les "petit bonhomme jaune que l'on ne trouve que sur ryllus, il faut les faire dévorer par les plantes carnivores!

Ah! Mince! Désolé enver(LE)lombax j'avais pas vu ta question!
Donc oui et c'est assez chiant,pour le faire il faut venir et que certian pygmées sortent en suite tu t'en vas et ils se font bouffés!
Dis moi si tu piges pas!

personellement j'ai trouvé une astuce, tu va sur la dernière plateforme de combat, ensuite tu vas sur l'un des deux cotés et les pygmés ne rentre pas dans leur trou, s'est finni

C'est ce que je viens d'expliquer aacde!

je m aproche des plante mais il ne se font pas boufé

il fau que tu attende qu'il sorte du trou, ensuite tu vas te battre contre les espèces de tigres bleus bizarres et pendant ce temps la il vont se faire bouffer

Oui! Tu attend qu'il sorte ensuite tu vas sur le plates formes ( il y en a une de chaque coté) et tu attends!

Au fait! J'y avais pas penser! accde, tu avais dis que la clé était moins puissante mais c'est aussi car en mode DEFIS, ça deviens plus dur!