Fumier au coeur d'or
Member
oui je crois qu'il faut ous les tuers
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui je crois qu'il faut ous les tuers
Ok sa va c'est pas si dure que sa enfaite
De retour apres une longue absence
A
oui il faut tous les tuer!
Conseil = lance ta cle contre les reptiles et pour le boss , evite son coup en sautant sur le cote pour ensuite lui mettre une hyper-frappe .
Oui pour le boss c'est se que j'ai fait quand il essaye de me mordre je saute sur coter et je lui met une hypper frappe bien placer
De retour apres une longue absence
Alors t'as reussi ?
A
oui l faut attendre qu'il attaque puis tu contre-attaque
Voici une astuce que j'ai rédigé moi-même et de cette façon que je l'ai réussi:
Quand la reine blarg arrive sur vous elle essaye de vous mordre, sautez sur le côté pour l'éviter et pendant le saut éxécutez une hyper-frappe puis le temps qu'elle se tourne vers vous faites le triple combo normal pour éviter de perdre du temps pour sauter. Répétez cette opération jusqu'à ce qu'elle vous envoie les monstres:
-Pour les crapauds: faites le combo normal sans faire la troisième frappe parce que sinon ils auront le temps de vous mordre ou bien si ils sont loin.
-Pour ceux qui ressemblent à la reine, faites la cométo-frappe pour les frapper à distance et sans vous mettre en danger.
Et ensuite quand les monstres sont finis refaites la manip dite plus-haut et ce jusqu'à la fin
En espèrant vous avoir aidé
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
bonjour
c'était pour savoir sur qulle planète on obtenai l'holodéguiseur
répondai moi par m.p S.V.P
merci d'avance
-012
Tu obtiens l'holodéguiseur à partir de Kalebo III
Pour ceci, soit tu fais le parcours (pas pour aller vers les glisso-rails, c'est pour se diriger vers l'assisto ligne) ou alors, tu rentre dans le hangar avec un vendeur Gadgetron au milieu de la pièce et tu repères la porte laser avec un interrupteur de l'autre coté de la porte.
Pour l'ouvrir, tu sautes et tu appuies sur carré pour appuyer sur le bouton jusqu'à ce quelle s'ouvre. Si ça marche vraiment pas, essaye le bug du traverse-mur avec le gant à leurres
A
Normalement pas besoin du bug, mais c'est bon a savoir
C'est mieux de faire tout le parcours quand même car au moins on a fait le niveau.
J'adorre KaleboIII^^
Sinon quelqu'un pourraimt m'aider pour attraper un boulon en or sur Oltanis : celui qu ise trouve sur un imeuble rond sur la carte et qui déclaré zone secrète.
Car on voit plein de swinger dans les airs mais on arrive jamais à les prendre où on sait pas par où aller et tout donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial car c'est le seule boulon en or qui me manque…
Et si quelqu'un a une astuce pour finir la course d'hoverboard en moisn d'une min36 mois j'ai 1min38…
Excusez moi du double post mais laissez tomber j'ai réussi à l'avoir.
Mais pour la course d'hoverboard…
Moi je voudrait avoir 175.000 boulons en quelques jours (ou semaines) (défis impossible ? ) certain on du deviner pourquoi , je suis a la Station Blarg, j'ai debloquer Rilgar et j'ai gagné la course d'Hoverboard puis après j'ai fais une pause (sa dure encore ) et la je voudrais repartir avec de bonnes astuces pour continuer :oui: .
Bonne fin de journée le monde
PS : 12 000 (arrondi) boulons actuellement
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
eh bien toutes les caisses que tu vois tu les casses. c'est comme ca que j'ai eu le telt dommage qu'il y ai pas d'arène.