Thread: [R&C1] Topic d'Aide

c'est quelle status sur kerwan et comment on la casse

ratchet-mauro : arrête de flooder ou les sanctions vont tomber.

bibilelombax : attention aux double-posts. Tu aurais pu éditer ton message précédent emoji

ok et c'est bon pour la statut il faut le dévastateur

bpnjour, bemn voila je suis sur la planete kortog dans la salle de la cannaissance et je ne sais pas quoi faire.est ce que quelqu'un peut m'aider ? emoji

Merci de ne pas poster dans plusieurs topics, qui n'ont rien à voir avec ce que tu postes, sous peine de sanction…
Je me sens néanmoins d'humeur gentille aujourd'hui, donc je vais t'aider :
Va voir le guide complet de R&C:OD, tu trouveras ta réponse emoji
http://www.ratchet-galaxy.com/racod-guide-3.php

Si tu bloques plus loin, et que le guide ne va pas aussi loin, rends-toi ici, vu que c'est le topic d'aide de R&C:OD:
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-136.php

A bon entendeur,

MERCI BEAUCOUP ! emoji

alors moi je suis bloqué au pc "difficile" sur blackwater city quelqu'un pourrait m'aider car c'est mon dernier pc et je sais pas comment faire pour que la figure fonctionne :svp: emoji

Il faut faire une super figure:L1+R1+L2+L1(dans n'importe quel ordre)

Il faut faire combien de tours?

Faut il appuyer en meme temps?


Nan pas en méme temps sa je suis sur! emoji
Mais je crois qu'il faut fair 1/2 tour pour valider chaque compostion de la figure…

Je voulais faire le point de compétence "Poser" sur Kerwan, mais je trouve pas le moyen d'aller jusqu'à la statue, quelqu'un peut m'aider ?

Tu va derrière le roborama et tu monte sur les caisses avec l'hélipack.Ensuite empreinte l'ascenseur.Saute avec l'hélipack à l'endroit où se trouve quelques gardes.Elimine-les et empreinte un nouvel ascenseur.Une fois en haut,il y a encore des gardes élimine-les aussi.Agauche de l'ascenseur tu verra que le roborama est à quelques mètres avec la statue.Saute avec l'hélipack jusqu'a atteindre la statue.

OK ich wenn ich ein Problem habe dan werde ich mich sofort an sie wenden .