Thread: [R&C1] Topic d'Aide

mille pardon mais défois on me répont mème pas

Oui mais dans ces cas là, au lieu de remettre un message, tu MP des membres …

sa ve dire quoi mp

MP = Message Privé. Tu peux MP les membres en dessou de leur avatar dans le forum il y aura un papier, et c'est le papier ( un courrier ) c'est juste en dessou de, message : 152 ( par exemple ) =)

je reformule ma phrase:alor j'ai un problème sur la planète ubris j'arrive pas a paser ou y a des poison éder moi :svp: emoji

réponder svp :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

c est pas tres complique tu utilise lidrodeplaceur pour fair desedre l eau tu tu les poisson a la clée si tu veux pas utiliser t es munition et apres avoire tué tou les poisson tu remonte l eau et c est bon tu peut passer

mille merci emoji emoji emoji emoji emoji emoji

de rien

je reformule ma phrase:alor j'ai un problème sur la planète ubris j'arrive pas a paser ou y a des poison éder moi :svp: emoji

réponder svp :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

c est pas tres complique tu utilise lidrodeplaceur pour fair desedre l eau tu tu les poisson a la clée si tu veux pas utiliser t es munition et apres avoire tué tou les poisson tu remonte l eau et c est bon tu peut passer

mille merci emoji emoji emoji emoji emoji emoji

de rien

121314 il met 20 smileys par message emoji( emoji

oui c est vrais il en mais plein
un conseil 121314 arrete de metre autant de smylet parseque la seul chose que tu vas gagner c est des averto emoji
desolé au MODERATEUR

oui c est vrais il en mais plein
un conseil 121314 arrete de metre autant de smylet parseque la seul chose que tu vas gagner c est des averto emoji

et aussi arête les double-post emoji .

d'acor les gars emoji

Tu fais rien -_-' je regarde forum je tombe sur double post de 121314 . ^^'

Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait des armes en or. J'aimerais savoir où et quand les trouver ainsi que si le nombre total de boulon en or placé sur chaque planète correspond pile poil au prix de toute les armes en or. Parce-que je n'ai pas trouvé tous les boulons de chaque planète…

Merci

Désolé vuhj, je ne peux pas t'aider!^^'
Je voulais dire à 121314, quatre petites choses:
-Évite les doubles posts, déjà ca énerve un peu à force, et c'est pas bien.
-Évite aussi le flood, ca devient aussi énervant
-Essaye d'écrire mieux, je ne comprends rien à ce que tu écris! emoji
-Ne mets pas 14 000 smiley, sa ne sert à rien (le jour ou il fera un post entier avec des smileys…emoji

Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait des armes en or. J'aimerais savoir où et quand les trouver ainsi que si le nombre total de boulon en or placé sur chaque planète correspond pile poil au prix de toute les armes en or. Parce-que je n'ai pas trouvé tous les boulons de chaque planète…

Merci

Bonjour, je t'invite à consulter la partie concernant les boulons en or de R&C, à savoir ici : http://www.ratchet-galaxy.com/rac1-boulons.php

Je peux tout de même répondre à certaines de tes questions à savoir :
quand tu peux les trouver : Lorsque tu joues emoji
si le nombre total de boulon en or placé sur chaque planète correspond pile poil au prix de toute les armes en or : Absolument emoji

Merci emoji J'ai une autre question : à quoi sert les points de compétence ?

@Vuhj= Normalement, les points de compétence servent à débloquer des "trucs" qui peuvent s'activer ou ce désactiver. Sur R:G, par exemple, il y a des "trucs", comme: changer la météo, enlever le casque de Ratchet, changer la tête de bleu et de mercenaire. Tu as compris? ^^'