Thread: [R&C1] Topic d'Aide

esque quelqun peut m'aider a passe la section aquatique sans perdre de vie dans la flotte de drek s'il vous plait
ps: s'est mon dernier trophée a debloquer avant le platine et je vais craquer emojiemoji

ben faudrait l'hydropack et une extrême vigilance, mais je trouve facile à le faire

l'extreme vigiance je l'ai mais le temps je l'ai pas

EDIT: s'est bon j'ai reussi j'ai mon platine ratchet et clank 1 plus que le deux et j'aurais les 3 emoji

Deleted user

Comment on se met un avatar ?:gne:

Evite ce genre de message emoji

Deleted user
Evite ce genre de message emoji


Scorpion , Bug-man na pas le droit de creer un nouveau compte .

Oui, il bien écrit :
" La création de plusieurs comptes sur le site est à éviter, sauf si vous avez des frères et soeur souhaitant s'inscrire."
La ce n'est pas le cas pour les frères et soeur NON ? emoji
Et puis normalement, vous avez un "système" quand on veux s'inscrire qui voit si on a déjà un compte non ?

Bonjour est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour les points de compétences suivants :

Magicien : Avoir 4 500 points dansune course d'hoverboard sur Kalebo III.
Rando prudente : Ne pas subir de dégats dans l'eau sur l'orbite d'Oltanis.
Commando : Tuer 10 garde d'élie avec la clé.
Difficile : Faire un Twisty McMarx sur le parcours d'Hoverboard de Rilgar.

Et pour les trophées suivants :

Magicien : Marque plus de 4 500 points dansune course d'hoverboard sur Kalebo III.
Excursion prudente : Traverse la zone aquatique sans perdre de santé sur la station orbitale de Veldin.
Commando : Tue 10 gardes d'éliteuniquement avec ta clé sur Veldin.
Hoverboard twisté : Fais un Twisty McMarx dans la course d'hoverboard sur Rilgar.
Nano à fond : Passe au Nanotech Ultra .
Collectionneur de boulons : Collectionne 1 000 000 de boulons.
Compétent : Gagne les 30 points de compétences.
Ratchet, le roi Midas : Gagne les 10 armes en or.
Maître des gadgets : Gagne tous les trophées de Ratchet & Clank.

Merci de votre aide qui pourrait mettre mettre précieuse (surtout pour le Twisty McMarx) .

Deleted user

On ne peux pas trop aider, il faut que tu t'entraine jusqu'à y arriver pour la plupart…
Par contre, pour le Twisty MacMarx il faut que tu appuie sur 4 touches différentes dans l'ordre que tu veux.(carré, croix, cercle, triangle par exemple) dans l'air avant de retomber par terre.
Voilà emoji

A adri691998 :

Merci pour le Twisty McMarx. On m'avait toujours dit qu'il fallait appuyer obligatoirement dans un ordre précis (qui d'ailleurs en fonction de chaque site change) et seulement avec les touches R1, R2, L1 et L2. J'essaierai quand je pourrais.

pour "magicien" au grand tremplin, assaye de faire demi tour quend tu l' passé pour refaire une figure. fait ça 4 ou 5 fois et tu sera bon.
pour hoverboard twister, va au plus gros tremplin (baucoup de caisses) saute et fait R2 R1 L2 L1
nano à fond, économise et va sur orxon au magasin de nanotech.
appart ça c'est a toi de bosser dur…

C'est ce que je vais faire. Pourtant je sais qu'il y en a ma portée comme rando prudente mais je stresse trop. Sinon pour magicien c'est une bonne technique il faudra que j'essaie aussi.
Pour hoverboard twisté il faut appuyer dans l'ordre. Si oui tu es sur que c'est le bon ordre car celui-là je ne l'avais encore jamais vu.

Deleted user

Moi, on m'a plutôt dit qu'il fallait appuyer sur 4 touches différentes avant de retomber par terre, et notamment cercle, croix, carré triangle. Dans l'ordre que tu veux, et ça marche. Mais essaye les 2 combinaisons alors.