Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Deleted user
tu peux pas les amélioraient comme dans les autres ratchet et clank, tu peux juste acheté leurs version en or

Mais comment acheter la version en or?

tu peux pas les amélioraient comme dans les autres ratchet et clank, tu peux juste acheté leurs version en or

Mais comment acheter la version en or?


http://www.ratchet-galaxy.com/rac1-astuces.php

Rechercher, ce n'est pas du tout compliqué. emoji

2 solutions :

- Ou bien pendant la première aventure sur la base lunaire d'Oltanis après avoir battu Qwark. Au lieu de prendre le vaisseau directement, va vers la tour qui se trouve juste à côté. Commence par faire un peu de walljump puis il y a un ascenseur qui te permettra de la monter. En haut se trouve une salle des armes en or.

- Ou bien après avoir battu Drek et recommencé une partie. Quand tu arrives sur Novalis, il y a un téléporteur qui n'était pas là avant. Prends le simplement et il t'emmènera à une salle des armes en or.

Il te faudra des Boulons en Or ( donc cachés ) et un bon paquet de boulons normaux pour pouvoir te les procurer.

Deleted user

tu peux pas les amélioraient comme dans les autres ratchet et clank, tu peux juste acheté leurs version en or

Mais comment acheter la version en or?


http://www.ratchet-galaxy.com/rac1-astuces.php

Rechercher, ce n'est pas du tout compliqué. emoji

Merci pour les astuces

svp vous savez ou est la deuxieme course d'hoeverboard

svp vous savez ou est la deuxieme course d'hoeverboard


Et bien , la deuxième course d'hoverboard se trouve sur la planète Kalebo III que l'on peut visiter seulement vers la fin du jeu contrairement à la planète Rilgar qui dispose également d'un circuit mais que l'on peut visiter et parcourir au début du jeu ! (6ème planète il me semble emoji )

ok merci beaucoup

quand on on fais lejeu en mode defi il y a bien le multiplicateur de boulons ?

Deleted user
quand on on fais lejeu en mode defi il y a bien le multiplicateur de boulons ?

non pqs dans cette opus

bonjour vous avez pas une astuce pour avoir 1 000 000 boulon plus vite j'ai recommencer le jeux plusieurs foi mes ses beaucoup trop long

Fais le glitch de l'overboard.

ah ok je vais voir comment il faut fair le glitchemoji

ah ok je vais voir comment il faut fair le glitchemoji

Tu dois faire un gros wallbreach sur la planète Riglar à l'aide de ton gant à leurres.
[Cf.Lagrogne]

bonjour vous avez pas une astuce pour avoir 1 000 000 boulon plus vite j'ai recommencer le jeux plusieurs foi mes ses beaucoup trop long

Tu dois faire un gros wallbreach sur la planète Rilgar à l'aide de ton gant à leurres.
[Cf.Lagrogne]
EDIT : Sorry du double post. emoji

Il est ou le menu point de compétence de RC1 ???