Thread: Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Pour le point de compétence TEMPS A L'EXTERIEUR, il suffit d'attendre d'avoir assez de points de compétences pour débloquer le code de triche DEFORMATION TEMPORELLES car en réglant sur "super vite" on finit en moins de 3 minutes…

même sans ça c'est trop facile si tu perd pas de temps à tuer les ennemis et à casser les caisses

Tiens je vais en profiter pour poster mon astuce ici aussi ^^:

J'ai une astuce pour augmenter facilement les armes. Vous aurez remarqué que à certain endroits du jeu l'expérience de vos armes augmente plus vite que d'autre. Et bien rendez-vous sur Morklon lors du deuxième voyage dans le temps (c'est très simple):

Tuez tout les agoriens (vaisseaux et cavalier compris) jusqu'à ce que la barrière qui retient le chef Fongoïde (j'ai oublié son nom) disparaissent.

Ne vous dirigez pas vers lui; sautez dans l'eau. Vous reviendrez au début de la bataille avec tout les ennemis. Faites cette opération jusqu'à ce que les armes que vous vouliez améliorer soit au maximum ou arrètez si vous avez marre.^^

Cela a sûrement été dit ailleurs ou sur ce topic, mais je le réactualise: Pour le point de compétence "Pacifisme Temporel", il ne s'agit pas de l'Annexe Quantique 3 mais de la Sous-Station Paradoxale 2.

Je n'ai toujours pas d'astuces. o_o

Deleted user

Ou est le dernier boulon dans l'horloge s'il vous plait je ne le trouve pas

Deleted user

Mon message ne saffiche pas

EDIT:c'est bon desole du double post