Thread: [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Il vient de te le dire. Les ennemies sont plus coriaces en extrême.


Mais bon, si j'étais toi, je ne viendrai pas sur ce topic…

Deleted user

j'adore quand nefarious se péte la gueule

J'aime le suspense que porte la fin du jeu, on s'attend tous à ce que Clank ne rejoigne pas Ratchet et que ce soit le dernier de la série, mais heureusement que le message d'Orvus était là pour arranger les chôses emoji

ouai vive orvus

En fait, y'a quoi dans le musée Insomniac ? Et ou est exactement l'holoplan sur Torren IV ? Me reste plus que celui là et le TELT 5 est à moi :p

Juste avant d'entrée dans la cavité, il faut que tu ailles sur la gauche et tu verras une catapulte rouillé et plus haut du pétrole. Utilise le super-épongeur pour aspirer le pétrole et l'utiliser sur la catapulte. Descends-là avec ta clef, saute dessus et tu arriveras au morceau.

PS: Dis-le si je m'explique mal.^^

Bonjours je voudrais savoir ou est le musée d'insomniac game ? Désoler pour les faute d'orthographe

Lombax56, Merci mais je ne parle pas de celui la emoji , mais pas grave car je l'ai trouvé : C'est dans le Canyon krell quand on doit détruire les cavaliers agoriens et les hydrachars emoji
Merci quand même emoji

kakashi-anbu4 : Le musée insomniac se débloque après avoir récupérer les 40 Zonis et avoir battu Lord vorselon sur son vaisseau emoji

Je suis un tout petit peu déçus par la fin, mais elle reste sympa et pourrait vouloir dire une suite.

Déçu pourquoi emoji

Deleted user

heuresement que les vakyrie sont la pour te consoler emoji

ba la fin est tres bien:elle est digne d'un film emoji emoji

Ouaip emoji emoji

Moi la fin je les trouvées un peux tristes jamais bien alister dommage
mais on peut dire qu'il c'est suicidé!