DX 547 DZ
Writer
Il vient de te le dire. Les ennemies sont plus coriaces en extrême.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il vient de te le dire. Les ennemies sont plus coriaces en extrême.
Mais bon, si j'étais toi, je ne viendrai pas sur ce topic…
j'adore quand nefarious se péte la gueule
J'aime le suspense que porte la fin du jeu, on s'attend tous à ce que Clank ne rejoigne pas Ratchet et que ce soit le dernier de la série, mais heureusement que le message d'Orvus était là pour arranger les chôses
Vaaarial™
ouai vive orvus
En fait, y'a quoi dans le musée Insomniac ? Et ou est exactement l'holoplan sur Torren IV ? Me reste plus que celui là et le TELT 5 est à moi :p
Vaaarial™
Juste avant d'entrée dans la cavité, il faut que tu ailles sur la gauche et tu verras une catapulte rouillé et plus haut du pétrole. Utilise le super-épongeur pour aspirer le pétrole et l'utiliser sur la catapulte. Descends-là avec ta clef, saute dessus et tu arriveras au morceau.
PS: Dis-le si je m'explique mal.^^
Lombax56, Merci mais je ne parle pas de celui la , mais pas grave car je l'ai trouvé : C'est dans le Canyon krell quand on doit détruire les cavaliers agoriens et les hydrachars
Merci quand même
kakashi-anbu4 : Le musée insomniac se débloque après avoir récupérer les 40 Zonis et avoir battu Lord vorselon sur son vaisseau
Vaaarial™
Je suis un tout petit peu déçus par la fin, mais elle reste sympa et pourrait vouloir dire une suite.
Déçu pourquoi
Vaaarial™
heuresement que les vakyrie sont la pour te consoler
ba la fin est tres bien:elle est digne d'un film
Ouaip
Vaaarial™
Moi la fin je les trouvées un peux tristes jamais bien alister dommage
mais on peut dire qu'il c'est suicidé!