Thread: Joyeux anniversaires !

Merci à vous trois emoji

@ Akima : Ouais, je suis assez content de fêter ça en vacances, ça arrive de temps en temps et c'est pas mal ^^ Je vais enfin pouvoir voir Avatar emoji

Bonne anniversaire Ventus emoji
La vache, il y en a beaucoup en vacance quel bol! emoji

joyeux anniversaire a toi Ventus

un bon anniversaire a ventus!

Merci à vous emoji

Passez une bonne journée !

Bonne anniv Ventus !! emoji

Bonne anniv' à Ventus, l'un de mes meilleures amis en général, je te souhaite une bonne fin de soirée !

Bon anniversaire Ventus
Tu as de la chance, tu fêtes ton anniversaire pendant les vacances (moi ça n'arrivera jamais ) , et tu vas voir Avatar ce soir
Je pense que tu vas passer une excellente journée

Moi l'année dernière, c'était le jour de l'ascension, donc pas en vacance mais un jour ferrier, -1 jour de cours emoji

Ps: Je suis en vacance dans 2semaines, soit, je suis dans les derniers emoji

Bon anniversaire Ventus et bon anniversaire à ceux et celles que j'ai oublié !

Bon anniversaire à notre cher Ventus!! emoji

Bonne anniv au beau gosse Ventus . emoji

C'est un très bon anniv si tu vois Avatar. emoji emoji emoji

Joyeux anniversaire Ventus et aux autres aussi !

Merci à tous ! Avatar est vraiment génial, ça m'a passionné du début à la fin. Une histoire très bien écrite, des graphismes géniaux… Chapeau bas, James Cameron !

Bon anniv' à heartlbp90

Hey! Bon anniv' Ventus! emoji Et déso pour le retard.

Et, de tout coeur, joyeux anniv' très très en retard -déso déso déso!!!- à mon très cher Élève, le Roi de la Rigolade, the King of Délires, l'Assassin de la Mauvaise Humeur et le Pro de la Connerie, j'ai nommé… King-Lombax!!! On l'applaudit bien fort pour ses 14 ans! emoji D'accord, pour ce retard inadmissible, je te laisse tranquille la prochaine fois qu'on se voit; pas d'entraînement ni de torture! emoji