Thread: Joyeux anniversaires !

joyeux anniv akima!

Feliz aniversário Akima emoji


Hey c'est du portugais ? Elle adore le Portugal ! emoji

joyeux anniv a tout ceux a qui je ne l'ai pas souhaité emoji

Joyeux anniversaire
(je suis né le 8 septembre(1996))

Deleted user

Feliz aniversário Akima emoji


Hey c'est du portugais ? Elle adore le Portugal ! emoji


justement, j'ai voulu lui faire un clin d'œil emoji

vous pouver maitre ma date d'aniversaire sur la premiere page :svp:

La liste n'est plus mise à jour depuis longtemps, pour la simple et bonne raison que le site compte désormais trop de membres. Gérer la liste serait donc un cauchemard. On peut souhaiter l'anniversaire de n'importe quel membre, qu'il soit enregistré ou non sur cette liste emoji

Thank you very much
Muchas Gracias
Muito OBRIGADO
Arigato gozaimasu
Merciiiii beaucoup à vous TOUS d'avoir souhaité mon anniversaire emoji emoji cela m'a fais vraiment plaisir et j'ai passé une excellente journée au lyçée emoji

(j'avais ramené des gateaux pour partager avec mes amis, et ma classe… ils ont beaucoup aimés emoji
Même pendant le TP de science Physique ont est allé un moment sur les ordinateurs, et dès que je suis revenu vers la table de labo je ne retrouvais plus mon sac,
il y avait des petis malins qu'il me l'avait chipé emoji…mais ils n'avaient rien touché à l'intérieur emoji
et ils me l'on rendu à la fin de l'heure emoji

il y en a un qui ma fais marré emoji
Garçon (vitesse rapide!): Bon anniversaire, bon anniversaire, bon anniversaire, 3 gateaux s'il te plaît emoji!

Mais en tout cas le dernier jours avant les vacances d'été, j'en referais des gateaux! Hier j'en avais raméné 48 donc je pense que j'en ferai un peu plus emojiemoji

Citation : superclank

Citation : Hojablue
Feliz aniversário Akima

Hey c'est du portugais ? Elle adore le Portugal !
justement, j'ai voulu lui faire un clin d'œil


Oui j'adoOore le Portugal emoji emoji emoji Viva Portugal!!! (j'aimerai bien passé mon anniversaire là-bas un de ces jours emoji voir même vivre là-bas emoji )

Joyeux anniv' zywuxo emoji emoji

Joyeux Anniversaire à zywuxo, l'un de nos contributeurs emoji

joyeux anniv a toi zywuxo emoji

Joyeux anniversaire zywuxo !!

Joyeux anniversaire à notre voix de la raison :

Zywuso !

Même s'il tourne des films de guerres. emoji

joyeux anniv