Thread: Joyeux anniversaires !

Deleted user

joyeux anniversaire Ratchetlombax
(également à mon père que je salut au passage emoji )

Joyeux anniversaire Julien!!! emoji

Très bon anniv' à toi Ratchetlombax emoji emoji emoji

Joyeux Anniversaire RL! Passe une très bonne journée! emoji

Deleted user

joyeux anniversaire a RL! emoji emoji

Deleted user
Ah merci ! emoji

Alors donc, alors que je croyais que j'allai "simplement" aller dans un restaurent chic( j'étais en costume ), et qu'on était à la gare pour attendre une copine de ma mere surgit de l'ombre de la nuit :

Une superbe limousine avec mes copains dedans ! User image

Alors on est ensuite aller faire une balade dans PAris bien sur et qu'est-ce-qu'on s'est marré. On a fait des photos devant la tour Eiffel en lumiere devant la limo : le reve. On est ensuite aller dans le restaurent chic et mon dieu qu'est-ce-que c'était bon. J'ai mangé un filet mais si tendre et si goutu. emoji MAGNIFIQUE ! Et j'ai ensuite eu mes cadeaux. J'ai reçu entre autre AVATAR le jeu. J'ai hate de l'essayer. J'oublierai jamais cette soirée

emoji emoji emoji emoji

J'ai vraiment beaucoup de chances. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi heureux.

emoji


pas mal superclank tu est trop chanceux toi aller en limousine la total

joyeu anniversaire notre cher ratchet lombax emoji

Bonne anniversaire RL !! emoji

Joyeux Anniversaire Ratchetlombax emoji (profite bien de la journée emojiemoji

Joyeux Anniversaire Ju. emoji

C'est 16 ans que t'as aujourd'hui ? emoji

Et Joyeux anniversaire au papa de Hojablue emoji.

bonne anniv à tous ceux que j'ai oublié de souhaité!

edit : hojablue : tes fan arts sont subblissime! et encore la langue francaise est trop petite pour definir tes art!

Joyeu aniv' au pére de l'artiste emoji

Et a R-L bien sur! emoji emoji

Bon anniversaire à notre cher Média-Fournisseur préféré en personne alias Ratchetlombax et au père de notre très chère créatrice d'oeuvres magnifiques j'ai nommé Hojablue.