Thread: Joyeux anniversaires !

Un très bon anniversaire à la meilleure dessinatrice que je connaisse : Hojablue ! emoji
Ainsi que de la part de Talwyn ^^

Bonne anniv' Hoja^^

Happy birthday emoji

bonne anniv'. emoji
c'est pas parce que tu vieille que tu dois arrêter de dessiner.(bah quoi je trouve que sa fait longtemps tes fans arts)

MOI ARRÊTER DE DESSINER ?! JAMAIS !!!!! C'est juste que je manque d'idées, j'espère que All 4 one me donnera des idées emoji

MERCI A VOUS TOUS POUR CES BEAUX MESSAGES. emoji

Héhé j'ai 24 ans et je fais 1m68, exactement le même âge et la même taille que notre cher Ratchet User image

bonne anniv'. emoji
c'est pas parce que tu vieille que tu dois arrêter de dessiner.(bah quoi je trouve que sa fait longtemps tes fans arts)

MOI ARRÊTER DE DESSINER ?! JAMAIS !!!!! C'est juste que je manque d'idées, j'espère que All 4 one me donnera des idées emoji

Héhé j'ai 24 ans et je fais 1m68, exactement le même âge et la même taille que notre cher Ratchet User image

Tien qu'elle coinsidence… emoji emoji
moi je suit déja plus grand que lui! emoji

OOOOOOOOO encore ?? mais on dirait que ratchet a 1m30 emoji emoji

OOOOOOOOO encore ?? mais on dirait que ratchet a 1m30 emoji emoji

Oui c'est vrais!! il fait 1M30 non? emoji

non , il fait 1m68 emoji

non , il fait 1m68 emoji

Bha en faite sa dépend… car si ton écrant "écrase les images" il peut parétre petit… trés petit! emoji

ouais c'est vrai 'est bete emoji

bon stop le HS :svp:

Un joyeux anniv' à VideoGammerMan emoji emoji

Joyeux anniversaire à VideoGammerMan, auteur d'une fiction pour le moins surprenante. emoji

Happy birthday emoji

bon aniversaire a ceux a qui j ai pas souhaiter depui… euh … longtemps

bonne anniv'. emoji

Alors, je dois sûrement te dépasser, là. emoji