Guten Tag !
Member
Bon anniversaire à Antocena!!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon anniversaire à Antocena!!!!
Joyeux anniversaire à Antocena!
Happy birthday, Antocena
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon anniv à azimuth33, Lawrence, et lucas707!!!
Joyeux anniversaire à azimuth33, Lawrence et lucas707!
Bon anniv' à vous trois! ^^
Je sais que je suis très matinale, mais, sans doute par manque de temps aujourd'hui, je voudrais déjà souhaiter l'anniversaire à : ratchet et clank9820 et Force-Ratchetblue en espérant qu'ils aient plein de bonnes choses en cette belle journée
Joyeux anniversaire aussi aux trois autres chanceux du jour dont j'ai oublié les pseudos : je leur souhaite bien sûr la même chose
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniversaire à ratchet et clank9820 et Force-Ratchetblue !
Et ben! T'es matinale Lana. 8D
Bonne anniversaire à ratchet et clank9820 et Force-Ratchetblue
Bon anniversaire à tous les deux.
Joyeux anniv' à vous deux
Bon anniversaire à vous deux!
D'abord un joyeux anniversaire à mon frère jumeau ratchetetclank9820.
Et un premier merci à tous ceux qui ont eu la bonté de se lever tôt pour nous le souhaiter, n'est-ce-pas Lana ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
merci infiniment et je souaite aussi un joyeux anniversaire a mon cher Force-Ratchetblue et franchement vous auriez pas du etre aussi matinale il y avais beaucoup de temps pour sa ^^ mais je vous en remercie