Joyeux anniversaire avec du retard [Désolée…] aux parents de Lana la Lombax et à la maman d'Hojablue =)
Bref, joyeux anniversaire aux membres qui le fêtent aujourd'hui =) [Je n'ai retenu qu'Elros]
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Joyeux anniversaire avec du retard [Désolée…] aux parents de Lana la Lombax et à la maman d'Hojablue =)
Bref, joyeux anniversaire aux membres qui le fêtent aujourd'hui =) [Je n'ai retenu qu'Elros]
C'est pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte
Bref, je profite de mon bref passage sur RG (je ne peux pas trop venir à cause de mes révisions pour le Bac qui approche) pour souhaiter l'anniversaire d'Elros
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon anniv' à tous ceux que j'ai raté!^^
Joyeux anniversaire à Ratchounette et Ratchet280.
bon anniv' a tous ceux ke j'ai loupé
ge crois ke sa fait bocoup
Bon anniversaire à Ratchet280
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Bon anniversaire à Ratchet280
PS : Je m'excuse pour le triple post internet au buggé à ce moment là ><"
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Joyeux anniversaire à Aspyck! =D Et aux autres. ^-^
Bon anniv'^^
Happy Birthday, Aspyck!
Alors que mon coeur pleure encore la perte d'un ami emporté par la maladie , je souhaite quand même un joyeux anniversaire à Aspyck
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
joyeux anniversaire a aspyck et a tous le monde
Alors que mon coeur pleure encore la perte d'un ami emporté par la maladie , je souhaite quand même un joyeux anniversaire à Aspyck
Bonne anniv' a Aspyck!
Lana—> Quoi!!!!! je suis vraiment mais vraiment désoler pour toi!