Je profite que la folie soit un peu retombée (peut-être pas pour très longtemps ) pour faire un bilan.
Alors déjà, je voudrais remercier les membres de RG qui m'ont souhaitée mon anniversaire (parfois tôt le matin pour certains) sur Facebook : RB, RL, Ratchet_110, rec9820, Ténébro, Rérélien, pl2007 (que je remercie pour sa création surprise), Ray et Akima Senoo
Merci à Lombax56 pour la petite vidéo humoristique qu'il a eu l'idée de m'envoyer pour me souhaiter mon anniv' (il fallait y penser ) qui m'a bien fait rire et m'a procurée beaucoup de plaisir
Un IMMENSE merci à Hojablue pour le dessin surprise qu'elle m'a offert sur DeviantART. Je suis énormément touchée par ce cadeau qui, selon moi, sera le plus beau pour cette année. Je suis très honorée d'être sa Padawan Merci, ma Maîtresse Jedi et que la Force soit avec nous ! (Non, je n'oublie pas d'utiliser la Force )
Merci à R/K pour son petit speech improvisé qui m'a quand même fait plaisir
Merci à Ashelin pour son souhait par MSN
Merci à Cooper13 et ses petits pingouins "désolé"
Et je remercie tous les membres qui m'ont souhaité mon anniversaire sur ce topic.
Sachez cependant que je ferai encore la fête samedi, quand tout le monde sera présent (mes parents sont partis en vacances ce matin et ne rentrent que jeudi… Mais je peux vous assurer que cet anniversaire a été l'un des plus beaux, avec encore en plus ma réussite au Bac
Encore :merci: à tous !
EDIT : Pour celles et ceux qui n'ont pas pu me souhaiter mon anniversaire le jour même, sachez que je vous en voudrai pas
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)