Bonne anniv' à Mathis7108
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je vivrai à ta place...
Member
Merci ça fait plaisir d voir qu'on se souvient un peu de moi quand même, chui dsl de pas passé sur le site souvnet mais en ce moment mon activité Ratchet est très faible (j'espère pouvoir avoir ma PS3 au plus vite, je pense à Noël, pour passer plus souvent sur le site =P) mais je susi bien content de pouvoir rester en contact avec certains membres, notemment RatchetBlaster, Ventus,… Mais je suis déçu d'avoir perdu contact avec un très bon ami anciennement membre du site dont je ne me souviens plus le pseudo, dont je n'ai pas pu reparler pendant presque 2 ans, pour finalement apprendre que pour lui ça ne se passait pas bien du tout, et depuis je n'ai aucune nouvelle. Certains doivent peut être savoir de qui je parle, et si ils savent quelque chose, je leur demanderai de bien vouloir me contacter.
Bon anniv' à toi Mathis!
Merci ça fait plaisir d voir qu'on se souvient un peu de moi quand même, chui dsl de pas passé sur le site souvnet mais en ce moment mon activité Ratchet est très faible (j'espère pouvoir avoir ma PS3 au plus vite, je pense à Noël, pour passer plus souvent sur le site =P) mais je susi bien content de pouvoir rester en contact avec certains membres, notemment RatchetBlaster, Ventus,… Mais je suis déçu d'avoir perdu contact avec un très bon ami anciennement membre du site dont je ne me souviens plus le pseudo, dont je n'ai pas pu reparler pendant presque 2 ans, pour finalement apprendre que pour lui ça ne se passait pas bien du tout, et depuis je n'ai aucune nouvelle. Certains doivent peut être savoir de qui je parle, et si ils savent quelque chose, je leur demanderai de bien vouloir me contacter.
Bonne anniv' Mathis
Bonne anniversaire Mathis !
DX 547 DZ
Writer
Joyeux Anniversaire, Mathis.
Profites-en un max et vive les anciens !
Je vivrai à ta place...
Member
Ah salut R/K tu détiens toujours le record de messages ? x)
Ouais me souviens encore m'être inscrit sur JakPro le 21 novembre 2007 je crois, puis le lendemain sur RG
Bon anniversaire Mathis, le grand fan de "Retour vers le Futur"
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Ah salut R/K tu détiens toujours le record de messages ? x)
Ouais me souviens encore m'être inscrit sur JakPro le 21 novembre 2007 je crois, puis le lendemain sur RG
Je croit bien,oui
J-3!
J-3!
Hein?
Mais qu'elle *** je suis
J-3!
Hein?
L'anniversaire de RG !!! x)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Notre bébé grandit tellement vite.