Thread: Joyeux anniversaires !

J-1!

J-1!

FUUUUUUUUUUUU ça m'était sortit de la tête x)

Comme a peu près tout ce qui rentre. emoji

mais qu'est ce qui ce passe ici?

mais qu'est ce qui ce passe ici?

Demain c'est l'anniversaire de Ratchet Galaxy !

youpi

on a pas idée de rester eveiller jusqu'a minuit pour caemoji

BEN SI JUSTEMENT!!!!

Demain est un grand jour mes amis :oui:

Moi j'dis, bon anniv' RG ! emoji

Joyeux 4ème anniversaire à RATCHET GALAXY!
emoji emoji emoji

Bande de tricheur falais dire que c'était ici que je devais poster emoji

bonne anniverssaire ratchet galaxy emoji et longue vis a ce super siteemoji

Pour une fois que je suis preums :p L'année dernière, j'ai posté à 23h59 (epic fail) x) Et c'est Tenebro Lombax qui m'avais piqué la place x)

Pour une fois que je suis preums :p L'année dernière, j'ai posté à 23h59 (epic fail) x) Et c'est Tenebro Lombax qui m'avais piqué la place x)

Nan sa reste moi sur blabla pas juste emoji

Et voilà quatrième anniversaire du site, des années de bonheur dans cette fantastique communauté qui a, pour moi, une place dans ma vie de tous les jours, RG is RG, je souhait au site un joyeux anniversaire et encore de longues années à vivre emoji

De plus, l'ironie du sort veut que ce post soit mon 2000ème posté sur le forum, c'est un nouveau cap que je passe donc, félicitation à la team du site, on ne pouvait espérer mieux à ce niveau là, aller nous allons enfin savoir ce que vous nous mijotiez en secret depuis quelques temps emoji

Bonne continuation! emoji

@Spyxhit: bah cette fois ci je l'aurais bien fais mais j'en avais pas les moyens x)

…Tu peux pas te contenter d'un joyeux anniversaire. Non monsieur le pote des ténèbre veut fait faire son intéressant.

Meuh j'te taquine! emoji