Thread: Joyeux anniversaires !

… heu que dire devant toute ces charmante fumisterie emojiemoji

Dragon—> tu aurai au moin pus mètre la version poney xD
comme d'hab' :un pote sur qui on peut compter!

RB: ffuuu!!!

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!

Ha sa fais du bienemojiemojiemojiemoji
merci mon RB^^ mdr amoureux du SR-25 s'te plais mdremoji

bon peut étre pas a se point mais c'est vrais que se snip': c'est MON SNIP'

toujours ravi de jouer et de parler avec toi RB emoji c'est quoi sa!!! nan pas le maillet!!! HHHHAAAAAA!!!emojiemoji
Daxterminator–>^^ hey merci merci!! ho quand meme je suis toujours sérieux emoji non?!!!! ha bon?

ratchet 50–> haaa!!! je sent la vieillesse en moiemoji mais sa ne m'apporte pas le sagesse xD

Lana—> j'ai vue^^ sa m'as toucher comme je t'en es fais part dans notr discution^^ merci du fond du coeur emoji

Akima Senoo—> héhé, un vieu de plus? et un jeun de moin? je refuse cette idée xD

Qwartastique—> merci capitaine 8D

Ratchet _Kaden5–> raaaa!! le permis… j'ai meme pas le code… je suis pas presser^^ mais pour le boulot: ouii!!!!

StreetPablo–> sa me suffit amplement^^ merci!!

ratchet the best—> mdr je suis juste nul en orthographe emojiemoji
ffuuu!!!! fuuu… tu a faillit oublier la chose la plus importante xD

rérélien—> ouai!! xDemoji c'est a cause de ces fumisteries que RG part a la dérive (je déc' bien sur(ou pas…emoji ))

Jojoo—> ha de l'anglais!!! *se sauve* (mercit xD)emoji

BREF MERCI A TOUTE ET TOUS POUR L'AFECTION QUE VOUS ME PORTER SA FAIS TOUJOURS PLAISIR DE SE SENTIR AIMER

Bon anniv' Kanbei ! emoji

Maintenant ta plus d'excuse pour le PGW :p

Bon anniv' Kanbei ! emoji

Maintenant ta plus d'excuse pour le PGW :p

t'en fais pas, j'en trouverais une autre… xD

j'en profite également pour remercier Hojablue: une ancienne membre de RG qui manque cruellement a la plus part des membres…

A cette occasion elle ma fais se dessin: User image
je la remercie chaudement!!! pour sa gentillesse et le temps qu'elle y a consacrer!! emoji

C'est du Made in Hojablue ça. emoji
Et avec le petit mot qui fait plaisir. ^^

C'est du Made in Hojablue ça. emoji
Et avec le petit mot qui fait plaisir. ^^

je ne te le fais pas dir^^

Bon anniv.

C'est limite hein, heureusement que t'es pas né le 29 emoji
Bon anniv.

C'est limite hein, heureusement que t'es pas né le 29 emoji

merci xD on me le dit souvent saemojiemojiemojiemojiemoji

bonne anniv kanbei

bonne anniv kanbei

merci bien l'amiemojiemoji

Bon annif le fumier ^^

C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait dis moi emoji

Sinon, comme l'a dit mon kooki padawan, tu n'as plus aucune excuse pour le PGW, donc ne cherche pas à en inventer emoji

C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait dis moi emoji

Sinon, comme l'a dit mon kooki padawan, tu n'as plus aucune excuse pour le PGW, donc ne cherche pas à en inventer emoji

nan mais pour le PGW–> fu,fu ne me brusquez pas emoji
pour se qui et du dessin : c'est bien vrais^^ d'ailleur si tu pourrais me métre mon pseudo en haut sa serais sympa ^^ si tu a pas le temps c'est pas grave^^

crustace—> merci ^^ mon fu,fuemoji

Je peux bien faire ça pour ton anniversaire, mon grand fumier. Je t'envoie l'image via mp.

Je peux bien faire ça pour ton anniversaire, mon grand fumier. Je t'envoie l'image via mp.

HHHOOOO merci RB j'en et jamais douté^^